Actualité

DH: l’ASSOA va gagner aux Ulis!

Actu du 23 octobre 2011

Retour sur le match de l’ASSOA, qui jouait aujourd’hui aux Ulis pour le compte de la 7ème journée du championnat de DH. En méforme depuis le début de la saison, et ne comptant toujours pas la moindre victoire à domicile, St Ouen peut voir ce match à l’extérieur comme une aubaine, qui lui permettrait même de recoller à deux points de son adversaire du jour, deuxième du championnat. Et de confirmer l’excellent état d’esprit entrevu récemment face à l’ACBB.

Composition pour l’ASSOA : Grégory Grandin, Mamadou Gandega, Jordan huber, Maxime Moysan, Julien Jacob, Djibiryrou Niakaté, Sirou Kanté, Roland Ndouna, Foued Halis, Mathieu Vatrit, Soihilo Meité.
Remplacements:
45′ Ndouna par Muller
80′ Halis par Velasquez
85′ Muller par Batt
Coach: Adrian Suka

L’ASSOA entame très bien la partie face au second du championnat, et manque d’ouvrir le score dès la 10ème minute sur un face à face manqué par Roland Ndouna. Mais le temps fort des hommes d’Adrian Suka ne dure pas, et Saint Ouen encaisse un but à la 20ème minute, sur une action bien construite venant de la droite, la remise dans l’axe trouve un attaquant qui ouvre le score d’une frappe limpide. La réaction se fait attendre, et l’ASSOA obtient un penalty à la 40ème, pour une faute obtenue par Kanté. Une aubaine malheureusement trop belle, Jacob loupe l’occasion d’égaliser. 1 à 0 à la mi-temps.

Mené, l’ASSOA est bien meilleur à la reprise, les intentions sont plus tranchantes et ne tardent pas à se concrétiser: à la 52ème, sur un centre de Vatrit, Halis place une reprise imparable du plat du pied. 1 but partout. la décision de ce match est une histoire de penalty, et à l’heure de jeu, Saint Ouen en obtient un deuxième, obtenu par méïté. Moysan rate dans un premier temps, mais l’arbitre donne à retirer, car des joueurs des Ulis étaient entrés trop hâtivement dans la surface. C’est cette fois Halis qui s’élance, et trompe le portier adverse pour donner l’avantage aux siens. La fin du match est folle, Les Ulis obtiennent deux penalty dans les 5 dernières minutes, tous deux stoppés par un Grandin en état de grâce. Victoire finale 2 à 1 de l’ASSOA

Réaction d’Adrian Suka, coach de l’ASSOA:” une nouvelle vie commence pour nous! l’équipe est maintenant bien construite, on a tous pris nos marques. Je pense qu’on est parti pour s’offrir une belle saison.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
249 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·