Actualité
DH : L’ASSOA s’incline aux Lilas et va droit vers la DSR
Actu du 20 mai 2012
Une semaine après une prestation positive au camps des loges face au PSG, l’AS Saint Ouen l’Aumone se rendait cet après-midi aux Lilas face à une équipe classée 4e avant la rencontre mais qui n’a plus rien à jouer pour cette fin de championnat.
Pour cette rencontre, Adrian Suka avait aligné la composition suivante : Grandin, Jordan Huber ( Moysan 46e) , Jacob, Meité, Ndouna, Innocent, Diaby ( 80e Niakité), Halis, Filomin , Nsingi, Da Veiga
Coach : Adrian Suka
Contre toute attente, l’AS Saint Ouen l’Aumone aborde la rencontre de manière amorphe peut être paralysée par l’enjeu face à une équipe des Lilas jouant décontractée et se procure une seule occasion par Foued Halis qui manque son duel face au portier Lilasien à la 20e minute après un débordement et beau service de Filomin.
Triste 0 à 0 à la pause entre les deux équipes.
Heureusement , les joueurs de Adrian Suka reviennent en seconde période avec un meilleur visage prenant enfin le match à leur compte et se procurant une multitudes de coup de pieds arrêtés et d’occasions nette à l’image de 3 face à face par Adler Innocent , Foued Halis et Mathieu Filomin mais à chaque fois, la réussite fuit les joueurs de Adrian Suka qui butent sur le poteau ou le portier Lilasien en état de grâce.
A la 91e minute, gros coup dur pour l’ASSOA qui va concéder un but sur la première véritable occasion des joueurs de Afid Djadaoui sur un centre repris de la tête qui se loge dans les filets de Gregory Grandin.
Défaite amère pour l’ASSOA qui devra à la fois s’imposer à Sannois lors de la dernière journée et espérer un faux pas de ses concurrents directs l’Ararat et Montreuil.
Réaction de Adrian Suka le coach de l’ASSOA : ” Je suis très malheureux car c’est un match qui nous a tendu les bras mais on ne l’a pas voulu. Maintenant les chances de rester en DH sont minimes mais tant qu’il ya de la vie il ya de l’espoir.”
374 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.