Actualité

DH : L’ASSOA s’impose face à l’Entente et attendra le repêchage de Noisy pour connaitre son sort

Actu du 3 juin 2012

Après les résultats de CFA2 de la veille, l’ASSOA avait vu ses espoirs de maintien s’amenuiser. En effet, les descentes de CFA 2 de Créteil 2, du FC Issy et pour l’Instant de Noisy le Sec condamnant pour le moment 4 équipes. Le seul espoir qui résidait avant cette rencontre était de voir Saint Ouen s’imposer et d’espérer que Montreuil et l’Ararat ne s’impose pas afin d’attendre un repêchage éventuel de Noisy le Sec.


Composition de l’ASSOA :
Grandin , Ndouna, Moysan, Jacob, Meité, Velasquez, Diabie, Huber ( Filomin), Cabannais, Halis, Da Veiga ( Nsingi).
Coach : Adrian Suka

C’est l’Entente qui rentre le mieux dans la rencontre et qui va ouvrir à la 20e minute suite à un enchainement technique de haute volée et une frappe splendide  qui se loge dans la lucarne de Grandin.

L’équipe de l’ASSOA accuse le coup, l’Entente domine son sujet jusqu’à la pause.
1 à 0 pour Sannois à la pause.

Adiran Suka décide de faire entrer Nsingi et Filomin qui apportent une touche offensive et du sang frais à l’équipe de Saint-Ouen.
Bon coaching puisqu’à la 48e minute Amigo Nsingi égalise suite à un ballon mal dégagé et une frappe à bout portant.
Dix minutes plus tard, corner de Nsinghi, le ballon est repoussé et c’est cette fois ci Mathieu Filomin qui inscrit le deuxième but.

L’ASSOA poursuit sa domination et Foued Halis adresse un caviar à Cedric Cabannais qui inscrit son premier but de la saison avec DH (73e).

A la 77e minute, Foued Halis profite d’un corner de Nsingi pour clore le score.
L’ASSOA a renversé une situation catastrophique en première période et devrait sauver sa peau en DH car dans le même temps l’Ararat s’est incliné à Versailles et Montreuil s’est fait accrocher par Meaux.

Réaction du coach de l’ASSOA Adrian Suka : ” Si on avait joué le championnat libéré comme on l’a joué en seconde période avec du plaisir on aurait pu faire beaucoup mieux. Maintenant pour l’instant il y a 4 descentes mais je crois qu’on va être repêché. Si on se maintient et j’ai la confiance du président, l’an prochain on présentera une grosse équipe car cette saison cela a été difficile pour moi car je suis arrivé trop tardivement et les choix étaient déjà faits.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
575 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·