Actualité

DH: L’ASSOA accroche Le Mée sur sa pelouse

Actu du 22 avril 2012

Fraîchement auréolée de sa première victoire à domicile de la saison, l’ASSOA (10e, 43 points) se déplaçait aujourd’hui au Mée (5e, 47 points) pour confirmer sa récente bonne forme. Retour sur ce match.

Composition pour l’ASSOA: Grégory Grandin, Maxime Moysan, Youssoufou Niakaté, Julien Jacob (C), Imad Aydid (Ndouna 46e)  , Innocent Adler, Mathieu Vatri (Filomin 61e), Armel Dabie, José Daveiga, Amigo Nsingi  Foued Halis .
Entr. : Adrian Suka.

L’ASSOA réalise une très belle entame de match à l’image de sa victoire la semaine passée face à Versailles et se crée d’entrée de jeu plusieurs situations chaudes avec Foued Halis et José Da Veiga notamment, actions qui se terminent par des frappes cadrées dans trop de succès.

A la 20e minute, hésitation de Saint Ouen qui profite à Le Mée avec un centre et un but de la tête inscrit à bout portant qui trompe Gregory Grandin. ( 1 à 0)

Réaction timide l’ASSOA qui accuse néanmoins le coup après ce but inscrit contre le cours du jeu. Néanmoins à la 34e minute,  superbe belle occasion en avantage numérique pour l’ASSOA conclue par Foued Foued Halis qui frappe un ballon stoppé de la main par le libéro de Le Mée. Penalty que se charge de transformer Foued Halis en pleine lucarne.

1 à 1 à la pause.

A l’image son entame de la première période, l’ASSOA réalise une très bonne entame de seconde période, Maxime Moysan en position idéale à deux metres des buts manque une occasion incroyable de donner à l’avantage à l’ASSOA après un coup de pied arrêté tiré par Nsingi. (48e)

55e minute, Le Mée réagit avec une action splendide et une frappe enveloppée qui heurte le montant droit de Gregory Grandin battu sur le coup.

Dans la continuité, Foued Halis benéfice d’un centre au cordeau de Amigo Nsinghi mais une fois de plus, la tête  à bout portant de celui-ci manque le cadre .

José Da Veiga en une deux avec Nsingi aura également l’occasion de donner l’avantage à Saint Ouen l’Aumone après un face à face avec  Rose-Antoinette qui remporte son duel.

Le Mée pousse en fin de rencontre et multiplie les centres face à une équipe de l’ASSOA solide qui  conserve finalement ce résultat.

Réaction de Adrian Suka  le coach de l’ASSOA: Est-ce un point de gagner ou deux points de perdus. La fin de championnat nous le dira. il faut mieux gérer les temps forts et temps faibles. On doit être plus concentré sur certaines actions car les victoires, il faut aller les chercher. Il ne faut pas oublier que les matchs nuls à l’extérieur c’est bien mais il nous reste plus de matchs à l’extérieur qu’à domicile.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
203 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·