Actualité

DH : L’AS Saint Ouen l’Aumone s’incline face au FC Issy

Actu du 2 septembre 2012

Une semaine après le début du championnat de Division d’honneur et une victoire avec la manière face à Blanc Mesnil, l’ASSOA partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net se déplaçait à Issy les Moulineaux pour y affronter le FC Issy relégué de CFA 2 avec  à sa tête Damien Deom  l’ex coach de Choisy le Roi en binôme avec Driss Bourroum. Pour cette rencontre Nicolas Goris était privé de Gregory Grandin ( blessure de longue durée) , Ousmane Diabaté  ( congés )et avait décidé d’aligner Xavier Pont, Stephane Janvier et Roland Ndouna en titulaires.

Composition pour l’ASSOA : Xavier Pont, Nelson Duarte, Julien Jacob, Maxime Moysan, Jordan Huber, Cedric Kanga, Adler Innocent, Ousmane Faye, Rolland Ndouna, Amigo Nsingi, Stéphane Janvier

Remplaçants : Mathieu Filomin, Issa Diallo, Stéphane Philippe

Début de rencontre équilibrée entre les deux équipes mais c’est Saint Ouen qui se procure les meilleures occasions à l’image d’une tête de Maxime Moysan à bout portant qui bute sur le gardien de buts d’Issy.  Quelques minutes plus tard à la suite d’un corner d’Amigo Nsingi, nouvelle grosse occasion pour Saint-Ouen avec un tir contré in extremis. Le FC Issy se montrant dangereux essentiellement sur coup de pied arrêté.

Un manque d’efficacité que l’ASSOA va payer cher peu avant la pause avec un coup-franc excentré tiré directement au premier poteau par Azzedine Bouchamama qui se loge au fond des filets de Xavier Pont.

1 à 0 à la pause pour le FC issy.

C’est le FC issy qui va mieux rentrer dans la seconde période en doublant la mise dès la 55e minute après un corner mal repoussé au second poteau, le ballon est récupéré par un joueur du FC Issy qui centre, un ballon qui sera dévie et prolongé au fond des filets par Fofana.

Saint-Ouen l’Aumone réagit et va se procurer une très belle occasion avec Mathieu Filomin qui heurte la barre transversale et multiplier les situations chaudes face à une équipe regroupée emmenée par son capitaine Dlimsi qui préserve son avantage jusqu’au bout.

Victoire 2 buts à 0 du FC Issy

Réaction de Julien Jacob le capitaine de Saint-Ouen : On est déçu de ne pas avoir bonifié la victoire de la semaine dernière. Je pense qu’on a fait preuve de suffisances à certains moments . On est tombé sur une équipe d’Issy qui en voulait plus que nous et notre manque d’agressivité dans les duels nous a fait défaut.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
519 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·