Actualité

DH : Gros coup du Blanc Mesnil qui s’impose aux Ulis

Actu du 25 mars 2013

Retour sur la rencontre de Division d’honneur qui opposait cet après-midi aux Uli, Les Ulis au Blanc Mesnil Sport Football, partenaire de Gestion Du Net.

Les enjeux pour Blanc Mesnil : Quinze jours après le résultat nul obtenu aux Mureaux, ce déplacement aux Ulis était considéré comme capital pour Franck Salingue et ses joueurs dans l’optique du maintien avec en ligne de mire plusieurs descentes prévues en raison notamment des classements des clubs Franciliens en CFA 2.
Composition pour le BMSF : Goffaux, Issack Traoré, Vitalien Clerima, Traoré, Diara, Djerradi ( 74e Mekodi ), Chamma, Diawara ( 60e Alger ), Brahimi (85e Paul ), Nemouthé

Un match assez fermé dans l’ensemble avec une équipe de Blanc Mesnil qui a bien contrôlé son adversaire ne concédant qu’une seule occasion par Cedric Petillaire bien repoussé par Goffaux à la 75e minute. Blanc Mesnil se montrant plus dangereux notamment sur coup de pied arrêtés à l’image de Fadel Brahimi ou de Mhdi Djerradi. C’est Demba Traoré qui ouvre le score à la 65e minute pour Blanc Mesnil avant que Wounde Diarra ne double la mise , dix minutes plus tard.
Blanc Mesnil s’impose 2 buts à 0 aux Ulis et se replace en 8e position au classement.

Réaction de Franck Salingue pour Blanc Mesnil : ” On a été solide défensivement ce qui nous a permis en étant patient et en jouant proprement au milieu de terrain de dominer au niveau de la possession et de gagner sur la fin de match.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
381 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·