Actualité

DH : Grop coup de l’AS Saint Ouen l’aumone, Blanc Mesnil et LEs Mureaux accrochés

Actu du 23 septembre 2012

4e journée de Division d’honneur ce dimanche avec comme d’habitude un gros plan sur les clubs partenaires de Gestion Du Net. Et tout d’abord l’AS Saint-Ouen l’aumone après deux défaites consécutives se devait de réagir à Le Mée . Nicoals Goris pour ce match pouvait compter sur les retrours de Ousmane Faye et la première rencontre de Ibrahima Sow la nouvelle recrue de l’ASSOA en provenance de Grèce. Un match parfaitement négocié par les hommes de Nicolas Goris qui s’imposent sur le score de 5 buts à 0 ( 1 à 0 à la pause ). Ousmane Diabaté auteur d’un coup du chapeau a une fois de plus été décisif, Roland Ndouna et Amigo Nsingi ont inscrits les deux derniers buts pour l’ASSOA.
Réaction du coach de St Ouen Nicolas Goris : ” On avait pour objectif de ne pas prendre de but en se montrant le plus simple possible défensivement. Les consignes ont été respectées et avec cela on a eu de la réussite.”

Blanc Mesnil recevait Melun et a du se contenter d’un résultat nul un but partout. C’est Blanc Mesnil qui avait ouvert le score à la 25e minute par Amine Chamma bien servi par Timoni Mendes avant que Melun n’égalise à la 46e à la suite d’un mouvement collectif en une touche de balle de grande qualité conclue par un plat du pied au point de penalty. Malgré plusieurs occasions  à l’image d’une barre transversale de Chamma ou de centres à répétitions de Demba Traoré, le score en restera là.

Réaction de Franck Salingue le coach du BMSF :On paye un peu notre manque de réalisme sur plusieurs situations dangereuses et aussi nos manques de concentrations à certains moments du match. Il va falloir être plus décisifs dans chaque zone de vérité. Place maintenant à la Coupe de France, avec un match difficile à Conflans mais qui doit nous permettre de nous relancer avant le déplacement au Paris SG.”

Aux Ulis ouverture du score par Faty Bacari auteur de son 3e but à la 10e minute sur un centre de Kevin Meunier. Un match à sens unique en première période avec  plusieurs occasions nettes ( Tabar Mendy, Guillaume Galtier et Herlander Costa Santos )  mais Les Ulis ne vont pas abdiqués et égaliser sur une faute de main de Stephen Preira.

La seconde période à l’avantage des Mureaux qui vont bénéficier d’un pénalty frappé et manqué par Faty Bacari . Les Mureaux prennent alors un coup au moral et Les Ulis vont prendre l’ascendant sur la rencontre et se créer notamment deux occasions nettes. Mais Stephen Preira répond présent . Les Mureaux vont prendre l’avantage à la dernière minute du temps règlementaire avec  Christopher Gomis qui centre pour Sadibou Sylla . Les Mureaux pensent tenir la victoire mais une fois de plus Les Ulis ont refusé la défaite en allant égaliser dans les arrêts de jeu.
Réaction de Dominique Gomis : C’est toujours navrant après un très bon contenu de la part des joueurs. Surtout après avoir mené deux fois au score de se faire rejoindre. Mais on bonnifiera tous ces nuls lorsque nous ferons une série de victoires qu’il serait bon d’entamer dès le prochain match face à Le Mée.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
734 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·