Actualité

DH : Fin de série pour le BMSF qui chute face aux Ulis

Actu du 25 novembre 2012

Deux semaines après le résultat nul obtenu à Issy les Moulineaux, retour au championnat de dH pour le BMSF avec la réception des Ulis. Pour cette rencontre, Franck Salingue avait apporté de nombreux changements avec notamment les entrées de Issack Traoré , Dimitri Alger et Emile Mbanza et la titularisation des frères Nemouthé.

Composition pour le BMSF : Grégory Goffaux, Jean Eudes Nemouthé (70e Harry Vitalien ), Fabien Paul, Issack Traoré, Willy Clerima, Dautel Mekody, Wounde Diarra (58e Amine chamma ), Mbanza, Dimitri Alger, Demba Traoré, Jean-Renaud Nemouthé ( 58e Mehdi Djerradi )

Très peu mis en danger et dominateur dans le jeu, le BMSF a mis fin à sa série de trois matchs sans défaites en s’inclinant sur le score de 1 but à 0, un but inscrit la 55e minute de jeu. Pourtant le BMSF à la demi-heure de jeu par Emile Mbanza .

Dès l’entame de la seconde période, Dimitri Alger aura également l’occasion d’ouvrir le score mais Les Ulis ouvrent le score sur contre à la 55e minute de jeu.

Trois minutes plus tard, Emile Mbanza se fait déséquilibrer par le dernier défenseur adverse, sanction immédiate pour Les Ulis qui se retrouvent à 10. En supériorité numérique , les hommes de Franck Salingue multiplieront les occasions sans jamais parvenir à leur fins.
Fin de série pour Blanc Mesnil qui s’incline donc une nouvelle fois à domicile.

Réaction de Franck Salingue le coach du BMSF : Je suis un peu désappointé par l’issue de ce match car on n’a pas été mis en danger , on a eu les occasions pour remporter la rencontre mais Les Ulis se sont bien recroquevillés et se sont montrés efficaces.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
280 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·