Actualité

DH: Evry 2 Blanc Mesnil Sport Football 1

Actu du 22 janvier 2012

Pour sa grande reprise en 2012, le BMSF se déplaçait aujourd’hui à Evry. Quatrièmes, les hommes de Franck Salingue avaient à cœur de démarrer fort face à des essonnais installés en milieu de classement, afin d’accrocher le bon wagon pour la deuxième partie de saison.

Composition pour le BMSF : Gregory Goffaux, Jean-Eudes Nemouthé, Fabien Paul, Boucali Diarra , Abdoulaye Sangaré, Mendes, Dimitri Alger, Mekody, Wesley Ngo Baheng, Amine Chammah, Karim Belkadi . Remplaçants : Chandeleur Mornil, Wounde Diarra, Oumarou Sissako
coach : Franck Salingue

Bien décidé à entamer l’année 2012 de la meilleure des façons, le BMSF prend d’entrée de jeu l’ascendant sur son adversaire et se crée de belles occasions à l’image d’un corner de Amine Chammah qui trouve la tête de Dautel Mekody qui passe de très peu au dessus de la transversale.
Dominateurs, les joueurs du BMSF vont concéder néanmoins un coup-franc par Jean-Eudes Nemouthé Le BMSF a la possession

belle tete de Dautel tres peu au dessus suite corner de Chammah, 20 premieres minutes à l’avantage de BMSF.
A la 25e minute, Evry profite d’un coup de pied arrêté concédé par Jean-Eudes Nemouthé. Un coup-franc joué rapidement, la défense du BMSF n’est pas replacé, ce qui profite à l’avant centre d’Evry qui ouvre le score sur la première occasion d’Evry.
Les débats s’équilibrent mais le BMSF a quelques occasions de revenir au score avec tout d’abord une frappe de Wesley Ngo Baheng puis un coup-franc de Fabien Paul stoppé magistralement par le portier d’Evry et enfin une tête de Wesley Ngo Bahend qui passe juste à côté.

Evry mène à la pause 1 but à 0

Le Blanc Mesnil débute bien la seconde période mais une fois encore après une faute évitable de Abdoulaye Sangaré va concédé un coup-franc excentré à la 65e minute, Evry profite une nouvelel fois d’une erreur de marquage pour doubler la mise.

Le BMSF réagit et  pousse en jouant en première intention avec quelques situations dangereuses,et Wounde Diarra réduit le score mais le score en reste là, victoire d4evry sur le score de 2 buts à 1.

Réaction de Franck Salingue le coach du BMSF : ” Les erreurs défensives évitables nous ont été fatales. On ne peut donc pas espérer mieux que cette défaite. Les buts sur coup de pied arrêté cela devient  une habitude. on a vu sur le match qu’ils étaient plus en jambe du fait d’avoir joué déjà des matchs sur un terrain difficile. On n’était pas encore plongé dans le championnat, j’espère qu’on saura réagir face à l’ararat la semaine prochaine.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
341 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·