Actualité

DH : Dimitri Alger fête son anniversaire en donnant la victoire au Blanc Mesnil

Actu du 14 avril 2013

Très belle opération pour le Blanc Mesnil Sport Football, cet après-midi dans le choc de bas de tableau de division d’honneur, qui s’impose face à Le Mée Sport Football (13e du championnat) sur le score de 1 but à 0. Un but inscrit par Dimitri Alger qui avait été titularisé pour son anniversaire ( 25 ans ) par le coach Franck Salingue, et qui lui a bien rendu en concluant un service de Fadel Brahami.

5e match sans défaite pour le BMSF qui réalise là une très belle opération pour le maintien avant de se rendre à Meaux, autre adversaire direct la semaine prochaine.

Réaction de Franck Salingue pour le BMSF : “C’est une victoire importante. Cela a été un match très compliqué ou l’on n’a jamais été dans le bon tempo. Pour la manière, contrairement à nos dernières sorties, ce n’était vraiment pas ça , un match haché et indécis mais l’important c’est les 4 points. On reste sur un but pris en 5 matchs, ce qui est une bonne base pour travailler.”

Composition pour le BMSF : Goffaux, Traoré, Paul ( 55e Vitalien), Clerima, Demba Traoré, Diarra, Jean Renaud Nemouthé Sine Danioko, Dimitri Alger ( Djerradi 75e), Brahimi, Chandeleur Normil (70e Diawara)


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
342 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·