Actualité

DH : Défaite du RSC Montreuil face à Evry

Actu du 29 avril 2012

Une semaine après la victoire capitale face au Racing Levallois, le RSC Montreuil retrouvait le stade Robert Legros pour un match en retard du championnat face à Evry. Pour cette rencontre Marcel fidelin était privé des services de Bouterfass et Massengo

RSCM: Yannick Germannaud - Amine Lallem, Yannick Fidelin, Mahamadou Tounkara, Eric Lacomat ,  Karim Boukroui  ( Monsia Boua), Axel Teby , Sine Danioko,  Mohamed Daoudi, Sabri Boussorra (Mohamed Salah), Saliou Badiaga.

Entr. : Marcel Fidelin.

Un début de rencontre équilibré qui va tourner rapidement à l’avantage de Evry qui inscrit sur sa première occasion le premier but de la rencontre avec un contre rapidement joué ponctué par l’ailier de Evry.

Montreuil pousse jusqu’à la pause avec plusieurs occasions nettes avec Sabri Boussora, Axel Teby, Saliou Badiaga et Amine Lallem mais à chaque fois la défense d’Evry et son gardien repousse tous les assauts.

1 à 0 à la pause.

Evry domine l’entame de la seconde période et auraient pu faire le break à deux reprises mais Montreuil reprend peu à peu l’ascendant sur la rencontre et se crée quelques occasions avec Sabri Boussora nottamment. Amine Lallem se fait expulser à quinze minutes du terme de la rencontre après un deuxième carton. Ce qui a le don d’énerver quelque peu les hommes de Marcel Fidelin qui vont bafouiller leur football en fin de rencontre et sans les interventions de Germannaud en fin de rencontre et un sauvetage miraculeux de Toukara, le score aurait pu être plus sévère.

Une défaite qui place Montreuil dans la zone rouge au classement avec un match capital à jouer la semaine prochaine face à l’Ararat Issy concurrent direct pour le maintien.

Réaction du président Eric Lacomat :Là cela va être dur, on va tout faire pour se maintenir mais au vu des défaites de CFA 2 cela risque d’être compliqué. Mais on est dans le vrai , il va falloir continuer à travailler pour grappiller les quelques points qui nous manquent pour le maintien.”

Réaction du coach de Montreuil :C’est un match ou l’on ne doit pas perdre même s’il y a des décisions d’arbitres étranges, on doit faire abstraction de cela. Le but qu’on prend c’est quelque chose que j’avais anticipé, ils ont eu beaucoup de réussite. Si le football était juste on aurait gagner 4 à 3. Je suis persuadé dans le contenu du match d’aujourd’hui qu’on doit rester confiant. Notre adversaire c’est nous. La semaine prochaine c’est un match à 8 points, même si chez nous depuis le début de la saison n’a pas été en réussite chez nous.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 3 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
462 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·