Actualité

DH : Carton des Mureaux face aux Ulis

Actu du 25 novembre 2013

Quinze jours après la défaite concédée face au Paris Saint-Germain, Les Mureaux partenaires de Gestion Du Net recevaient ce dimanche l’équipe des Ulis avec l’ambition de renouer avec le succès.

Composition pour Les Mureaux : Charles Gomis, Samba Traoré, Nkialuzitu Gaspard, Audry Mvuala, Tomy Lemarie, Samba Traoré, Costa Santos Herlander, Junior Bahoua, Kevin Meunier ( 83e Sébastien Bouvier ), Kevin Harel, Julien Harrouard ( Teddy Meunier 75e), Jean Traoré (70e Yannick Mamilonne)

Coach : Dominique Gomis

Le fil du match :

Un début de match timoré entre les deux équipes avec une équipe de Mureaux en manque de rythme face à une équipe des Ulis qui souhaitait à tout prix réagir après la gifle subie aux Lusitanos ( 6 à 0 ) lors du match précédent, et qui domine son adversaire. Les Mureaux vont réagir à la 15e minute par Kevin Harel qui voit sa frappe bien stoppée par le portier des Ulis. A la 25e minute, Kevin Harel ne laisse pas passer sa chance après une passe en profondeur de Samba Traoré. Les Mureaux poursuivent leur domination et vont multiplier les occasions de faire le break à l’image de Jean Traoré et de Julien Harrouard à trois reprises contré. A la 38e minute Tommy Lemarie sert Kevin Harel qui transmet un caviar à Jean Traoré qui pousse le ballon au fond des filets.

2 à 0 à la pause.

Les Mureaux vont faire cavalier seul lors de la seconde période et multiplier les occasions par Kevin Harel, Kevin Meunier, Julien Harrouard, Teddy Meunier . Partie remise pour les Mureaux qui vont tripler la mise avec Sébastien Bouvier qui lance Kevin Harel qui déborde sur le côté centre pour Herlander Santos qui élimine le gardien adverse et inscrit le 3e but de la rencontre.

Quelques minutes plus tard, Herlander Santos lance en profondeur Yannick Mamilonne qui prend tout le monde de vitesse et va inscrire le 4e but de la rencontre.

Un score qui aurait pu être plus lourd si les buts de Harel et de Teddy Meunier avaient été validés justement ou si Kevin Harel en fin de rencontre par exemple aurait eu plus de réussite dans son duel face au portier des Ulis.

Score final 4 à 0 en faveur des Mureaux qui conservent leur 3e place et profitent du faux pas du FC Issy pour revenir à 4 points du leader.

Réaction de Dominique Gomis pour Les Mureaux : ” Satisfait du contenu du match. Aujourd’hui on a eu plus de 50 % de réussite. Défensivement et offensivement on a su être plus réaliste. Je tiens à féliciter les joueurs et on peut dire que cette année on a un match référence et c’est bon pour la suite.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
640 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·