Actualité

DH : Blanc Mesnil s’impose face aux Ulis et reste en course pour la montée

Actu du 6 mai 2012

Après deux matchs nul consécutifs, le BMSF souhaitait reprendre sa marche en avant avec la réception des Ulis cet après midi au stade Jean Bouin.

Après une entame de match difficile ou Blanc Mesnil se montre hésitant dans le jeu et attentiste face aux Ulis qui prennent le jeu à leur compte sans se montrer dangereux.

Peu à peu le BMSF refait surface à l’image Salmier Wesley Baheng et vont être récompensés à la 20e minute à la suite d’un coup de pied arrêté repris de 20 metres de Wounde diarra , un ballon qui se loge dans la lucarne adverse.

Un but qui donne confiance aux joueurs des frères Salingue qui vont accentuer leur avantage dix minutes plus tard, avec Aurélien Salmier frappe un coup-franc rentrant qu’Amine Chammah laisse aller directement au fond des filets.

2 à 0 à la pause.

L’entame de la seconde période sera à l’image de la première avec Les Ulis qui reviennent au score sur un coup de pied arrêté magistral qui trompe Gregory Goffaux très surpris sur le coup (60e).

Le BMSF réagit et va aggraver le score  à la 72e minute, après un centre de Baheng qui trouve Oumarou Sissako au point de penalty qui ajuste le portier adverse d’une frappe du droit. ( 3 à 1).

Un score parachevé à la 80e minute avec Aurélien Salmier auteur d’un slalom dans le défense des Ulis qui pousse le ballon au fond des filets.

Réaction de Franck Salingue le coach du BMSF : “C’est une bonne victoire après le surplace dû aux deux matchs nuls qui étaient à notre portée. c’est une belle victoire face à un bel adversaire. Cela renforce le mérite par rapport à cette victoire. L’ACBB et Evry se sont également imposés , on va terminer sans regarder les autres et après on verra.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
163 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·