Actualité

DH : Blanc Mesnil s’impose face aux Mureaux et se rapproche du maintien

Actu du 27 avril 2014

Retour sur la rencontre qui opposait cet après-midi à Blanc-Mesnil , l’équipe du Blanc-Mesnil Sport Football à l’OFC Les Mureaux,  deux clubs partenaires de Gestion Du Net qui avaient chacun un objectif différent avec le BMSF qui restait sur 7 matchs sans défaites et souhaitait obtenir son maintien opposée à l’actuel second du championnat de DH, Les Mureaux toujours en position d’outsider de ce championnat qui espérait grignoter des points à son rival l’ACBB.

Un match qui s’est soldé par la victoire des joueurs de Seine-Saint-Denis qui s’imposent sur le score de 3 buts à 2  : Dominateurs, les hommes de Alain M’boma vont  ouvrir le score par l’intermédiaire de Mujinca à la demi-heure de jeu  après une frappe de Usman Bulut repoussée par le gardien et mal dégagée par l’arrière garde yvelinoise qui renvoie le ballon sur Mujinga qui n’en demandait pas tant pour tromper de près Charles Gomis. Dix minutes plus tard,  Usman Bulut dix minutes plus tard d’une frappe enroulée va doubler la mise. Les Mureaux vont réduire le score juste avant la pause par l’intermédiaire de Traoré .

A la reprise après un coup-franc de trente mètres surpuissant de Bulut dans la lucarne, le Blanc-Mesnil va prendre un avantage définitif même si le meilleur buteur du championnat Yannick Mamilonne bien servi par Kevin Harel réduira le score en fin de rencontre.

Le Blanc-Mesnil s’impose et obtient quasiment son maintien cet après-midi en prenant la 7e place. En revanche, OFC LesMureaux réalise une très mauvaise opération et possède désormais trois points de retard sur l’ACBB tenu ne échec cet après-midi à Issy Les Moulineaux ( 1 à 1).

Réaction de Alain M’boma  pour Les Mureaux : “On a très bien démarré le match, Les Mureaux sont revenus à partir de la 20e minute en exploitant nos erreurs en contre avec notamment une barre transversale mais on a la chance de marquer deux buts coup sur coup et après juste avant la mi-temps on prend ce but qui les relancent. En seconde période, l’objectif c’était de les assommer en mettant de suite un but ce qu’on a su faire avec Memet et après on s’est relâché en fin de match et on a pris ce but. Maintenant on a un pied trois quart en DH grâce à cette victoire même si je suis un peu triste pour Les Mureaux et Dominique Gomis, il reste 4 matchs rien n’est terminé ils peuvent encore faire le boulot et même monter en étant deuxième.”

Réaction de Jean-François Mendy pour Les Mureaux : ” Un match sans de la part des Mureaux. A cinq journées de la fin quand on joue un adversaire qui joue sa survie dans cette division, il faut jouer avec un autre état d’esprit. On a complétement failli défensivement. Là on est arrivé on avait l’impression qu’on allait jouer un match amical on prend trois buts et c’est trois buts offert à l’adversaire. On n’a rien montré et c’est cela qui est décevant car on fait un super championnat et là on est au moment de vérité on n’a pas le droit de faire une production comme celle d’aujourd’hui. J’espère que c’est juste un accident l’ACBB a 3 points d’avance maintenant on va tout donner et puis on verra à la fin et on félicitera le champion, si cela doit être nous ce sera tant mieux si c’est l’ACBB on les félicitera car il faut reconnaitre qu’ils ont fait une superbe saison. J’espère simplement qu’on n’aura pas de regrets à la fin.”

Composition pour le BMSF : Hamou Cissé, Willy Clerima, Amin Ramdane, Issack Traoré ( Jean Eudes Nemouthé 71e), Dautel Mekody, Demba Traoré, Wounde Diarra ( 65e Sine Danioko), Jean Renaud Nemouthé (80e Livai Ranguin),  Allan Bruel,  Ousman Bulut,  Mujinca Maha ( 85e Bounama Diawara)

Coach : Alain M’boma

Composition pour Les Mureaux : Charles Gomis, Gaspard Nkialazitu,, Costa Santos Herlander, Audry Mvuala ( 73e Teddy Meunier), Teddy Gadjard, Junior Bahoua, Jean Traoré, Kevin Meunier, Kevin Harel, Julien Harrouard, Yannick Mamilonne

Coach : Dominique Gomis


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
722 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·