Actualité

DH : Blanc Mesnil s’impose au Racing et reste dans la course pour la montée

Actu du 13 mai 2012

Invaincu depuis le 4 mars et une défaite face aux Lilas, le Blanc Mesnil Sport Football se rendait cet après-midi à Colombes pour y affronter la lanterne rouge du championnat le Racing , avec un pincement au cœur pour Franck Salingue qui a dirigé cette équipe en 2009-2010.

Pour ce match Franck Salingue avait choisi d’aligner la même composition que la semaine passée : Goffaux, Salibur, Paul, Sangaré, Clerima, Diarra, Salmier, Mekody, Sissako (80e Belkadi), Chamma ( 72e Guerrab) , Wesley Baheng (65e Mendes)

Coach : Franck Salingue

Très belle entame de match de Blanc Mesnil qui ouvre le score dès la 5e minute avec un débordement de Wesley Baheng qui centre pour Aurélien Salmier qui coupe la trajectoire du ballon et ajuste à bout portant le portier du Racing.

Très bien dans la rencontre, le BMSF confisque le ballon à son adversaire et double la mise à la 25e minute avec un coup de pied arrêté de Fabien Paul mal jugé par le portier Racingmen. (2 à 0)

Supérieur dans la maitrise du jeu, le BMSF déroule jusqu’à la pause avec cet avantage mérite de deux buts.

Une seconde période qui débute à l’avantage du Racing et il faut toute la vigilance de Gregory Goffaux dans les buts qui s’interpose brillamment à deux reprises et permet à son équipe de préserver son avance ( 65 e 70e). Le BMSF réagit et se procure une multitude d’occasions avec Sissako en face à face et Salmier à deux reprises Mekody excentré qui dévisse sa volée et Belkadi en fin de rencontre à deux reprises voit ses frappes détournées par le gardien.

Victoire finale 2 buts à 0 pour Le BMSF qui reste en course pour la montée en CFA 2 et qui se déplacera la semaine prochaine à Boulogne la semaine prochaine dans le match au sommet de la DH .

Réaction de Franck Salingue le coach du BMSF : ” On est content d’avoir gagné même si on doit espérer un faux pas de Boulogne avant de les affronter la semaine prochaine pour avoir notre destin entre les mains.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
342 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·