Actualité

DH : Blanc Mesnil s’impose à Le Mée sur Seine

Actu du 9 octobre 2011

Autre affiche à être mise en avant sur le site de Gestion Du Net celle opposant dans le cadre de la 6e journée de championnat de DH Le Mée Sports Football au Blanc Mesnil Sport Football partenaire de la Communication sur Internet de Gestion Du Net . Les enjeux : Après une élimination renversante en Coupe de France face à Rungis ( voir le compte-rendu) doit se concentrer désormais sur le championnat et profiter de ce déplacement chez l’actuel 3e du championnat pour intégrer le Top5. Alors que l’infirmerie ne désemplit pas avec près de 8 joueurs absents pour cette rencontre, Franck Salingue l’entraineur du BMSF avait choisit la composition suivante.

BMSF : Gregory Goffaux, Mickael Colosse  ,  Fabien Paul (70e Christophe Foglia), Abdoulaye Sangaré, Christophe Salibur ( Jessy Kikonda ), Dautel Mekody ,  Timoni Mendes , Amine Chamma, Karim Belkadi ( 92e Jessy Kikonda) , Aurélien Salmier  ,Oumarou Sissako (78e Moussa Konaté)

Coach: Franck Salingue

Le Blanc Mesnil Sport football débute parfaitement la rencontre avec un bloc compact et en démontrant de belles phases de jeu à l’image d’un service de Timoni Mendes pour Oumarou Sissako qui enroule sa frappe mais qui est facilement captée par le portier du Mée. Quelques minutes plus tard, c’est au tour de Karim Belkadi de s’essayer d’une tête consécutive à un centre de Aurélien Salmier, mais cela passe de peu à côté.

0 à 0 à la pause entre les deux équipes.

Sur la même lancée, Blanc Mesnil poursuit sa domination ne seconde période et se crée une belle occasion à la 55e minute avec Sissako dont la frappe croisée passe de peu à côté. Kaim Belkadi deux minutes tard tente une frappe qui longe le poteau adverse.

La délivrance survient à la 65e minute à la suite d’un corner repoussé, Aurélien Salmier tente une reprise de volée, Abdoulaye Sangaré au second poteau redresse le ballon de la tête qui va se loger au fond des filets.

Blanc Mesnil gèrera tranquillement son avantage jusqu’au bout en gardant la maitrise du jeu jusqu’à la fin de la rencontre.

Victoire du Blanc Mesnil Sport Football qui revient en 3e position au classement.

Réaction du coach du BMSF Franck Salingue : On a montré qu’on avait du caractère. J’espère qu’on va être capable d’enchainer et de confirmer en se montrant plus constant. Le groupe vit bien à l’image de Wounde Diarra qui reste pour moi un exemple et qui malgré sa blessure vient à chaque entrainement et à chaque match, je n’ai jamais vu cela auparavant.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
648 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·