Actualité

DH : Blanc-Mesnil se relance aux Gobelins

Actu du 14 décembre 2015

Une semaine après sa qualification historique pour le compte des 32e de finales de la coupe de France, Blanc-Mesnil Sport Football s’est imposé 2 buts à 0 sur le terrain du FC Les Gobelins. Un résultat important pour le BMSF qui reste en embuscade derrière le trio composé des Mureaux, Versailles ( qui s’est imposé aux Mureaux 1 à 0) et Créteil ( vainqueur aux Lilas).

Composition pour le Blanc-Mesnil Sport Football : Meslin, Ruzizi, Nsimba, Joseph, Mahmud, Traoré, Diarra, Benghadifa, Nogo Baheng, Henriet

Remplaçants : Tandia, Wague, Bantsimba

Réaction de Alain M’boma pour le Blanc-Mesnil Sport Football : “Beaucoup d’appréhension sur ce match mais il n’y a pas eu de décompression après la coupe de France même si la 2e période a été difficile. Place à Versailles et on se reposera après.”
La semaine prochaine, Blanc-Mesnil recevra Versailles ( toujours invaincu) pour clôturer en beauté l’année 2015 et se relancer dans al course à la montée en CFA 2.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
281 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·