Actualité, Vidéos

DH: Blanc Mesnil perd son derby face au FC Lilas ( en vidéo )

Actu du 4 mars 2012

Seule équipe encore en mesure d’inquiéter l’ACBB en DH, le BMSF accueillait aujourd’hui le FC Lilas, troisième du classement dans un derby du 93 qui promettait beaucoup. Une occasion rêvée pour les bleu et blanc de creuser l’écart et s’offrir un duel enflammé avec Boulogne pour la montée. Retour sur ce match.

BMSF : Gregory Goffaux, Christophe Salibur,Jeremy Maytraud, Mickael Colosse, Willy Clerima , Mohamed Chamma , Dautel Mekody, Aurélien Salmier, Karim Belkadi , Timoni Mendes, Oumarou Sissako.

Wounde Diarra, Wesley Ngo Baheng, Abdoulaye Sangaré

Entraineur : Franck Salingue

FC Les Lilas : Kande Diawara, Jordi Bhimanga, Johan Girard, Dambou Camara, Milton Margot, Merouane Belhadi, Oumar Badiaga, Jean-Louis Costa, Eddy Delasse, Mamadou Sow, , Modibo Haidara.

Remplaçants : Samba Baby, Salah Trabelsi, Bakary Sylla

Entraineur : Afid Djadaoui

Le match s’élance avec une première occasion qui donne le ton à la rencontre dès la 3e minute avec Modibo Haidara servi en profondeur à la limite du hors jeu qui se retrouve en tête à tête avec Grégory Goffaux qui remporte heureusement pour le BMSF son duel.
Réaction du BMSF à la 9e minute avec un coup-franc de Amine Chamma qui trouve la tête de Willy Clérima qui trouve sur sa route le portier des Lilas Diawara.

Johan Girard réplique deux minutes plus tard d’un superbe coup-franc mais Grégory Goffaux sort une claquette magistrale pour détourner le ballon en corner.

Le jeu est débridé avec beaucoup d’espaces dans le secteur défensif et à la 18e minute, Oumarou Sissacko déborde sur le côté gauche de la défense des Lilas adresse un centre qui passe devant les buts des Lilas mais Chamma est trop court pour pousser le ballon au fond des filets.

22e minute, superbe coup-franc de Dautel Mekody repoussé par le portier Lilasien Kande Diawara, Amine Chamma reprend mais trouve sur sa route une nouvelle fois le gardien qui détourne en corner.
28e minute Eddy Delasse sert Modibo Haidara qui élimine Grégory Goffaux et ouvre le score pour Les Lilas.

Blanc Mesnil aura l’occasion en fin de première période de revenir au score avec un débordement et un centre de Aurélien Salmier repoussé in-extremis par Camara.
1 à 0 à la pause pour les Lilas.

53e contre des Lilas amorcé par Mamadou Sow, contrôle et reprise de demi-volée de Eddy Delasse qui double la mise pour L’équipe de Afid Djadaoui.

C’est le moment que choisit Franck Salingue pour faire rentrer Wounde Diarra à la place de Timoni Mendes. Afid Djadaoui réagissant également en faisant rentrer Bakary Sylla en lieu et place de Eddy Delasse.
62e minute, frappe de aurélien Salmier de 25 mètres repoussée par Kandé Diawara, Karim Belkadi en embuscade en profite pour croiser sa frappe et réduire la marque pour le BMSF.
Deux minutes plus tard, belle occasion pour Blanc Mesnil d’égaliser avec Belkadi qui déborde, mais Amine chamma et Wounde Diarra sont contrés au dernier moment.

Franck Salingue joue son va-tout avec les entrées en jeu de Wesley Baheng et Abdoulaye Sangaré en lieu et place de Salibur et Colosse. Réplique immédiate de Djadaoui avec les entrées en jeu de Trabelsi et Samba Baby.
72e minute : Modibo Haidara à la limite du hors jeu se retrouve face à Gregory Goffaux qui tacle le ballon , Haidara chute sur le contact, Mustapha Jinami l’arbitre de la rencontre désigne le point de pénalty.
C’est Jean-Louis Costa qui s’en charge et donne un avantage plus conséquent pour Les Lilas.
LE BMSF n’abdique pas et tente de revenir au score et va être récompensé avec un but de Jérémy Maytraud (auteur de son 3e but de la saison) qui se retrouve en position d’attaquant et ajuste Diawara.

Score final 3 buts à 2 pour Les Lilas.

Retrouvez ci-dessous dans al soirée le résumé vidéo du match ainsi que les Interviews en vidéo de Franck Salingue, Jérémy Maytraud et Karim Belkadi.

DH : Blanc Mesnil Sport Football/ FC Les Lilas par Gestiondunet
Interviews de Franck Salingue, Karim Belkadi et… par Gestiondunet


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
933 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·