Actualité

DH : Blanc-Mesnil et Les Mureaux dos à dos

Actu du 22 février 2015

Retour sur la 16e journée de Division d’honneur et  la rencontre qui opposait ce dimanche ua stade Jean-Bouin de Blanc-Mesnil l’équipe du Blanc-Mesnil Sport Football à l’OFC Les Mureaux.

Les enjeux pour Blanc-Mesnil : Après ses succès face au Plessis et à Issy la semaine passée, Blanc-Mesnil n’est qu’à une encablure de son objectif principal, le maintien. La réception des Mureaux, équipe difficile à manier avec à sa tête une vieille connaissance de Alain M’boma en la personne de Dominique Gomis dont l’équipe a effectué une première partie de saison peu en rapport avec les objectifs annoncés en début de saison mais qui devrait grâce au retour de ses cadres réaliser une belle fin de saison. A l’aller le 24 août dernier, les deux équipes s’étaient quittées sur un résultat nul de 2 buts partout.

Composition pour le BLanc-Mesnil :” Hamou, Clerima, Ajmi, Kouame, Ramdane, Demba TRaoré, Benghadifa ( Fidelin 55e), Meghezel, Goundiam, Pointeau, Mujinca ( Nzuzi 55 puis Isaac Traoré 80e)

Le fil du match :

Un match qui va parfaitement débuter pour Blanc-Mesnil qui va ouvrir le score dès la 4e minute par l’intermédiaire de Yahia Benghadifa à la suite d’un service Mouloud Megheze. Le BMSF aura deux  opportunités de doubler la mise avec à la finition Mara Mujinca et Bryan Pointeau mais devra attendre la 38e minute et un centre de Bryan Pointeau repris de volée par Ibrahima Goundiam pour mener sur le score de 2 buts à 0 à la pause.

Changement de physionomie à la reprise avec une équipe des Mureaux qui va dominer l’ensemble de la seconde période et qui va rapidement réduire la marque par son goaléador Kévin Harel à la 59e minute à la suite d’une longue touche. Kevin Harel qui s’imposera en sauveur dans les arrêts de jeu en mettant les deux équipes dos à dos. Bryan Pointeau aura l’opportunité de faire la décision en toute fin de match mais les deux équipes se quittent comme à l’aller sur un score de 2 buts partout.

Au classement Blanc-Mesnil est 5e avec 41 points à 11 points du leader Lusitanos et devance Les Mureaux qui gagne une place au classement ( 6e avec 37 points).

Réaction de Alain M’boma pour le Blanc-Mesnil : ” C’était un beau match à regarder avec du rythme, des buts. Chaque équipe a eu sa mi-temps et le score est logique. C’est douloureux car tu te fais égaliser en fin de match mais chacune des deux équipes a eu sa mi-temps. C’est dommage car à deux minutes près, on aurait pu dire que le maintient était quasiment acquis.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
282 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·