Actualité

DH : Blanc-Mesnil confirme face à Melun

Actu du 31 août 2014

Retour sur la rencontre qui opposait il y a quelques instants au stade Jean-Bouin de Blanc-Mesnil  , l’équipe du Blanc-Mesnil Sport Football, partenaire de Gestion Du Net, au FC Melun.

Les enjeux  pour le BMSF : Une semaine après un très bon résultat nul aux Mureaux , Alain M’boma devait composer cette semaine avec la blessure de Yannick Fidelin  mais pouvait compter sur le retour Willy Clerima et les qualifications de Yannick Barbosa et Nzuzi Malenga pour affronter un adversaire qui s’était imposé nettement la semaine dernière face au Red Star

Composition du Blanc-Mesnil Sport Football : Hamou Cissé, Willy Clerima, Amin Ramdane, Rodolphe Kouame, Anis Ajmi, Demba Traoré, Yahia Benghadifa, Jean-Renaud Nemouthé, Maha Mujinga, Allan Bruel, Mouloud Meghezel

Remplaçants : Dautel Mekody, Yannick Barbosa Texeira, Nzuzi Malenga

Coach : Alain M’boma

Le fil du match : Un début de match assez équilibré avec un avantage au niveau de la possession de balle du BMSF. Les joueurs de Alain M’boma butent sur un bloc de Melun assez compact mais vont se montrer dangereux à deux reprises par Maha Mujinga et Rodolphe Kouame sur un corner face à une équipe de Melun également dangereuse en contre.

0 à 0 à la pause

La décision va se faire sur un coup de pied arrêté à la 57e minute avec un coup-franc de trente mètres de Allan Bruel qui heurte la barre et qui rebondit sur Willy Clerima en embuscade qui pousse le ballon au fond des filets.

Melun réagit en se réorganisant notamment offensivement avec deux très belles occasions à l’image d’un ailier droit omniprésent qui se crée une très occasion à la 70e minute avec une reprise de volée qui oblige Hamou à faire une parade dans sa lucarne. Maingault se créera également une très belle opportunité quelques instants plus tard mais Hamou omniprésent sur la rencontre devance son adversaire dans les airs.

Cinq minutes plus tard, Nzuzimata va provoquer en un contre un le défenseur central de Melun et obtient un pénalty logique. Penalty transformé par Maha Mujinga qui permet au BMSF de faire le break.

A 5 minutes de la fin penalty concédé après une main de JR Nemouthé. Penalty détourné par l’homme du match Cissé Hamou.

Le BMSF s’impose sur le score de 2 buts à 0 et se replace en 3e position au classement de la DH

Réaction de Alain M’boma pour le BMSF  : Je suis relativement satisfait de la tenue de l’équipe face à un bloc bien organisé. On a su être patient et débloqué la situation. C’est un bon début de championnat car il fallait valider le bon nul récupéré aux Mureaux la semaine dernière.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
653 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·