Actualité

DH : Blanc-Mesnil cartonne Villemomble dans le derby du 93

Actu du 17 octobre 2015

6e journée de DH avec un retour sur le derby du 93 qui opposait ce soir le Blanc-Mesnil Sport Football  à la lanterne rouge Villemomble. Un match particulier pour Alain M’boma qui a fait les beaux jours de Villemomble d’abord en tan tque joueur puis en tant que coach en l’amenant jusqu’en National. A noter la présence dans les rangs du BMSF Youcef Mimouni ( passé également par Villemomble) de retour dans son club de cœur.

Un match qui s’est soldé par la victoire des joueurs de Blanc-Mesnil qui s’imposent 4 buts à 0 grâce à des réalisations de Bruel (4e),  Mimouni (8e sur penalty), Henriet (16e sur penalty), Benghadifa (38e).

Au classement, Blanc-MEsnil rejoint Les Lilas à la 4e place du championnat.

Composition pour le Blanc-Mesnil Sport Football : Meslin, Ruzizi, Cissoko, Fidelin, Nsimba, Traoré, Bruel, Benghadifa ( Ngo Baheng 55e), Mimouni, Henriet, Bantsimba

Réaction de Alain M’boma pour le Blanc-Mesnil : “Une bonne entame facilitée par les erreurs de Villemomble. L’équipe est restée dans le bon tempo en pressant haut. La seconde période ( à 11 contre 10) m’a moins plus car on a un peu relâché l’intensité mais bravo aux joueurs.”

Réaction


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
454 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·