Actualité

DH : Blanc-Mesnil battu par Versailles

Actu du 16 février 2014

Grosse déception cet après-midi pour le Blanc-Mesnil Sport Football, battu au stade Jean-Bouin contre le cours du jeu par le Fc Versailles 78. Un match  que le BMSF avait pourtant a sa portée avait une multitude d’occasions à l’image des attaquants Bounama Diawara à deux reprises et Yahia benghadifa mais sur un coup de pied arrêté dévié à la 72e minute  de Diallo c’est Versailles qui va  inscrire le but de la victoire s’imposant  contre le cours du jeu.

4e défaite de la saison pour le Blanc-Mesnil Sport Football qui devra batailler lors des 11 dernières journées de championnat pour assurer sa survie dans l’élite régionale.

Réaction de Alain M’boma pour le BMSF : ” On les a bien gêné , on les a bien pressé on a eu 6 occasions qu’on n’est pas arrivé à concrétisé et au final on prend ce coup-franc et ce but. Je suis hyper dégouté pour les joueurs parce qu’on ne mérite pas de faire nul et on perd. Même si on a perdu aujourd’hui on continuera à se battre jusqu’à la fin du championnat. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
431 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·