Actualité

DH : Blanc-Mesnil accroché par Versailles

Actu du 21 décembre 2015

Retour sur la 12e journée du championnat de Division d’honneur de la Ligue de Paris Ile de France et la rencontre qui opposait ce samedi au stade Jean-Bouin de Blanc-Mesnil, l’équipe du Blanc-Mesnil Sport Football au FC Versailles 78e, seule équipe encore invaincue cette saison.

Les enjeux pour Blanc-Mesnil : A deux semaines d’un rendez-vous historique pour le club avec la réception du FC Nantes à Saint-Ouen, l’équipe de Blanc-Mesnil avait ce samedi un vrai test d’envergure face à la redoutable équipe de Versailles candidat déclaré à la montée en CFA 2 et seule équipe invaincue cette saison en DH. Un adversaire en pleine confiance qui s’est permis le luxe d’aller battre le leader Les Mureaux sur sa pelouse la semaine dernière après avoir mis fin aux espoirs de montée des Lilas une semaine auparavant. Blanc-Mesnil, dont l’objectif numéro un cette saison reste la montée en CFA2 et qui compte deux matchs en retard ( face aux Ulis et à Créteil) souhaitait à tout prix s’imposer avant de bénéficier de quelques jours de repos.

Composition pour le Blanc-Mesnil Sport Football : Meslien, Ruzizi, Wague, Mahmud Bayan, Joseph, Traoré, Diarra, Bruel, Henriet, Ngo-Baheng, Benghadifa.
Remplaçants : Lukadi, Bantsimba, Tandia
Coach : Alain M’boma

Le fil du match : Un match pris par le bon bout pour le Blanc-Mesnil qui va très rapidement se créer deux grosses opportunités d’ouvrir le score par l’intermédiaire de Wesley Ngo Baheng (5e) et Fabrice Henriet (10e) qui manquent leur duel face au portier des Yvelines. Un portier qui va une fois de plus se montrer décisif en fin de rencontre face une fois de plus à Ngo Baheng (67e) puis Benghadifa (89e) qui manque d’un rien de donner une victoire méritée aux joueurs de Seine-Saint-Denis qui devront se contenter du résultat nul de 0 à 0.

Dans le même temps, Les Mureaux se sont imposés sur le score de 1 but à 0 face à Bobigny, Créteil est allé s’imposer à Créteil sur le score de 4 buts à 0, victoire 2 buts à 0 de Evry face aux Ulis, Victoire des Lilas 2 buts à 1 face au Racing, match nul 1 à 1 des Gobelins face à Melun et 2 buts partout entre La Garenne-Colombes et Villemomble.

Au classement, Les Mureaux consolident leur première place avec 4 points d’avance sur Créteil et Versailles qui comptent un match en moins, 10 points sur Les Lilas, 11 sur La Garenne-Colombes et Evry et 13 sur Blanc-Mesnil qui compte deux matchs en moins. En bas de tableau, Villemomble malgré ses trois derniers résultats positif reste lanterne rouge, Les Ulias est 13e derrière Melun qui compte un match en plus.

Réaction de Alain M’boma pour le Blanc-Mesnil Sport Football : “Cela a été un bon match qui aurait du voir la victoire du BMSF au vue des occasions que nous nous sommes crées. Nous n’avons pas pris ce match à la légère mais nous sommes tombés face à une bonne équipe. Il a manqué un peu de justesse sur les face à face pour l’emporter. C’est dommage, mais on fera le job après la trêve.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
702 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·