Actualité

DH : Blanc Mesnil accroche Créteil et termine à la 9e place

Actu du 2 juin 2013

Dernière journée de championnat de Division d’honneur pour le Blanc Mesnil Sport Football de Franck Salingue qui se rendait cet après-midi à Creteil, toujours en course pour la montée en CFA 2.

Un match qui s’est soldé par un résultat nul 2 buts partout :

C’st Bounama Diawara qui a ouvert le score à la 20e minute pour Blanc Mesnil . Créteil égalisera à la 35e minute.

Le Blanc Mesnil pensait tenir la victoire après un but inscrit par Bilal Nsimba à la 85e minute avant que Créteil n’égalise à deux minutes du terme de la rencontre.

Score final 2 buts partout

Un résultat qui permet à Blanc Mesnil de terminer  à la 9e position alors que Créteil terminera second au profit de l’AS Saint-Ouen l’Aumone. C’est Meaux et LE Mée qui descendront en DSR.

Réaction de Franck Salingue qui officiait pour la dernière fois sur le banc du BMSF : ” Pour ma dernière à Blanc-Mesnil, je souhaitais terminer sur une bonne note en apportant du spectacle. Cela a été chose faite aujourd’hui et on a assisté a un super match avec également des gardiens qui se sont mis en évidence. Après avoir fait un départ très difficile, on a réussi à se maintenir. Je félicite les joueurs pour leur sérieux et leur implication.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
376 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·