Actualité

DH : Blanc Mesnil accroché à domicile par l’Entente Sannois Saint Gratien

Actu du 21 octobre 2012

6e journée de Division d’honneur et gros plan sur l’affiche opposant le Blanc Mesnil Sport football partenaire de Gestion Du Net à l’entente Sannois Saint-Gratien. Une rencontre à domicile importante pour Franck Salingue et ses hommes après l’élimination en coupe de France face aux Mureaux.

BMSF : Grégory Goffaux, Ousmane Samba, Jean-Eudes Nemouthé ( 66e Dautel Mekody ), Willy Clerima, Harry Vitalien, Wounde Diarra ( 63e Timoni Mendes), Mehdi Djeradi ( 58e Jean Renaud Nemouthé), Fadhel  Brahami ,   Amine chamma, , Modibo Keita, Demba Traoré

Coach : Franck Salingue

Deux équipes qui s’observent en début de rencontre donnant l’impression de jouer une rencontre amicale avec peu d’engagement de part et d’autres.

Le BMSF se montre néanmoins plus dangereux que son adversaire à l’image d’un centre de Demba Traoré à la 15e minute de jeu qui est repris par Modibo Keita qui frappe à côté des buts de Sannois et d’une intrusion de Mehdi Djerradi qui tente une percée de 30 mètres et voit son tir contré au dernier moment par un défenseur.

A la 30e minute : Excellent ballon de Fadel Brahami dans le dos de la défense, Mehdi Djerradi en profite et met le ballon en une touche sous la barre transversale de Sannois.( 1 à 0 )

Attentistes, les joueurs du BMSF vont être mis en danger à deux reprises sur coup de pied arrêtés et à la 44e minute vont concéder l’égalisation à la suite d’une bon mouvement collectif amorcé par les milieux défensifs de Sannois qui trouent complètement l’axe central du BMSF et ajuste Goffaux à bout portant.

1 à 1 à la pause.

Revanchards en seconde période les joueurs de Franck Salingue reviennent avec de bonnes intentions et se créent un nombre important d’occasions ( Brahami, Chamma à deux reprises, Mekody, Keita, Demba Traoré) mais à l’image de la semaine passée manque d’opportunisme et devront se contenter du résultat nul.

Réaction de Franck Salingue le coach du BMSF : ” Il va falloir faire quelque chose et je demande si quelqu’un a une recette spéciale pour cela , un grigri, une patte de lapin car cela fait plusieurs matchs ou on doit rentrer avec les 4 points mais cela ne veut pas réussir. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
347 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·