Actualité

DH : Blanc-Mesnil 4e du championnat de DH

Actu du 1 juin 2014

Quelle fin de saison incroyable pour le Blanc-Mesnil sport Football qui enchaine cet après-midi un douzième match sans défaite et qui termine à la 4e place du championnat avec un bilan de 7 victoires, 15 matchs nuls et seulement 4 défaites ( même total que l’ACBB). Cet après-midi, le recordman des nuls de ce championnat a de nouveau été accroché face au FC Les Lilas sur le score de 1 but partout   (Mujinga 28e) comme au match aller. Une série prometteuse pour son coach Alain Mboma qui devrait être de nouveau sur le banc la saison prochaine.

Réaction de Alain M’boma pour Blanc-Mesnil : ” Satisfaction car nous avons obtenu notre maintien i l y a trois journées alors que l’on n’était relégable en Janvier. Content parce que les joueurs ont su changer leur état d’esprit et qu’ils ont pris conscience de l’urgence. Même si on termine encore sur un nul on termine bien cette saison.  Un petit message d’encouragement à Wounde Diarra qui s’est blessé et qui j’espère va vite se rétablir. C’est une très belle saison pour l’ensemble du club avec toutes ses montées et le ballon du Football amateur remis au président ce vendredi en témoigne.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
839 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·