Actualité

DH : Belle opération de Saint Ouen qui s’impose face à l’ACBB

Actu du 11 novembre 2012

8e journée du championnat de Division d’honneur cet après-midi au Parc des Sports de Saint-Ouen l’Aumone entre l’AS Saint Ouen l’Aumone partenaire de Gestion Du Net et l’ACBB second du dernier championnat.
Les enjeux du match pour l’ASSOA : En quatre rencontres à domicile, Saint Ouen ne s’est imposée qu’une seule fois cette saison, c’était lors de la première journée face au Blanc Mesnil Sport Football. La venue de l’ACBB qui n’a pas connu la victoire depuis le 2 septembre dernier tombe donc à pic pour Nicolas Goris et ses joueurs. Mais attention, l’ACBB compte parmi son effectif des joueurs confirmés tels que Sebastien Vaugeois ( ex joueur de UJA en National notamment) Jonathan Perez ( ex joueur pro formé à Troyes ) ou son capitaine Lassana Konté son capitaine. De son côté , Nicolas Goris récupérait Nsingi, Kanga et Faye absents la semaine passée face à Creteil.

Composition de l’ASSOA : Xavier Pont, Issa Diallo, Aboubacar Wague, Maxime Moysan, Adler Innocent, Amilton Semedo, Cedric Kanga, Ousmane Diabaté, Imam Lahmouid, Roland Ndouna.
Remplaçants : Mathieu Filomin, Ousmane Faye, Amigo Nsingi.
Coach Nicolas Goris

Composition de l’ACBB : Andy Emmanuello, Simbara Konté, François Mevel, Lassana Konté, Mehdi Arfaoui, Jonathan Perez, Boigny Alledji, Sebastien Vaugeois, Morgan Pottier, Henri Zambi Kie,
Remplaçants : Mathieu Lemarre, Abakar Ngarade, Patrick Milagre
Coach : Gregory Benarib

Une première période avec beaucoup d’engagements de part et d’autres avec d’un côté une équipe de l’ACBB emmenée par le tandem Vaugeois Perez qui possède la main mise sur le jeu et qui se crée la première occasion dangereuse à la 6e minute avec une frappe de Ongmakon qui passe au dessus des buts de Xavier Pont. De l’autre côté une équipe de l’ASSOA omniprésente dans les duels à l’image de Innocent, Lahmouid et Kanga et dangereuse en contre avec un virevoltant Amilton Semedo qui élimine son adversaire et centre pour Cedric Kanga à la 28e minute qui dévisse sa frappe.
0 à 0 à la pause.
La différence va se faire en seconde période avec deux occasions franches pour Ousmane Diabaté puis avec l’apport du banc de touche avec notamment Amigo Nsingi bien servi par Ousmane Diabaté qui va ouvrir le score pour l’ASSOA à la 70e minute avec une pichenette qui se loge au fond des filets. A noter que l’ACBB terminera à 10 la rencontre après une expulsion à la 80e minute.

Victoire précieuse de l’ASSOA qui se replace en milieu de tableau.

Réaction de Nicolas Goris le coach de Saint-Ouen l’Aumone : ” Gros match de football de la part des deux équipes dans l’intensité et dans les duels. Je suis fier des garçons autant dans l’investissement que dans l’état d’esprit. J’espère que c’est le début d’une série intéressante. Maintenant on va se mettre au travail pour préparer un match compliqué aux Mureaux dans deux semaines.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
2 131 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·