Actualité

DH : Battu par Sannois, le RSC Montreuil en grand danger

Actu du 17 mai 2012

Quatre jours après la défaite concédée face à Le Mée, le RSC Montreuil comptait se relancer dans la course au maintien avec un déplacement cet après-midi en match en retard à Sannois face à la réserve de l’Entente Sannois Saint-Gratien.

Le RSC Montreuil rentre déterminée dans la rencontre mais c’est Sannois qui va se montrer le plus efficace à la 20e minute, un une deux au lieu de terrain avec un décalage en profondeur, l’attaquant de Sannois excentré tente sa chance et cela passe entre les jambes de Germannaud.
Montreuil pousse pour revenir au score sans se montrer dangereux.

1 à 0 à la pause

A la 50e minute, tournant de la rencontre avec Sabri Boussora qui récupère un ballon décale Mohamed Daoudi en face à face avec le gardien au point de penalty, celui-ci contrôle mais croise trop sa frappe qui passe à cotés des buts.

Montreuil poursuit sa domination. Hakim Aarab tente un une deux avec Yannick Fidelin, contre fulgurant pour l’Entente qui double la mise.

Montreuil n’abdique pas et revient au score à la 75e minute, centre de Badiaga qui passe devant les buts, Salah au deuxième poteau pousse le ballon au fond des filets.

Montreuil pousse et aura l’occasion d’égaliser à la 85e minute avec un corner de Hakim Aarab qui est repris par Yannick Fidelin mais c’est sauvé sur la ligne par un défenseur Val d’Oisien de la tête.

En fin de rencontre, Sannois aurait pu aggraver le score en négociant mieux ces situations de contre.
Montreuil s’incline 2 buts à 1.

Classés à égalités de points avec Saint-Ouen l’Aumône , Montreuil qui recevra Dimanche Versailles n’a désormais plus le choix et devra à tout prix s’imposer lors de ses deux dernières rencontres face à Versailles et à Meaux.

Réaction du capitaine de Montreuil Sabri Boussora : ” On est parti avec de l’envie mais on n’a pas réussi . On a trouvé une très très belle équipe de Sannois face à Nous. c’était un match de qualité. En tant que capitaine de Montreuil , je n’ai pas le droit de baisser les bras. En espérant que l’Ararat ne gagne pas ses matchs. Cela va être très difficile mais tant qu’il y a de l’espoir on va y croire même si on sait que cela va être très très dur.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
332 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·