Actualité

DH : ASSOA accroche Creteil Lusitanos

Actu du 4 novembre 2012

Saint Ouen l’Aumone qui accueillait le leader invaincu Creteil avait également une carte importante à jouer à domicile car avec 2 victoires en 6 matchs , le bilan comptable n’était pas favorable aux hommes de Nicolas Goris qui espèraient beaucoup mieux avec le retour de nombreux cadres du club en début de saison.

Pour cette rencontre Goris était privé de Nsingi, Duarté, Kanga et Janvier tous supendus et avait aligné la composition suivante : Pont, Philippe, Wague, Jacob, Diallo, Innocent, Lahmouid, Semedo, Ndouna, Sow.

Remplaçants : Filomin, Diabaté, Guehuele

Une première période équilibrée entre deux équipes bien en place qui va tourner à l’avantage de Creteil après une faute du portier de l’ASSOA, Xavier Pont

Menés sur le score de 1 but à 0, les joueurs de l’AS Saint Ouen l’Aumone vont prendre l’ascendant sur la seconde période et revenir au score sur un corner tiré par Julien Jacob et repris par Mathieu Filomin.

Les joueurs de Nicolas Goris auront l’occasion de remporter la victoire à plusieurs reprises avec une succession de centre et de frappes, un corner repoussé par la transversale et un pénalty manqué par le capitaine Julien Jacob face à une équipe de Creteil qui terminera à 10 la rencontre.

Score final 1 à 1, l’ASSOA est désormais 9e alors que Creteil reste 1er

Réaction de Nicolas Goris le coach de l’ASSOA : ” C’est un match que l’on doit gagner mais cette fois, je n’ai rien à reprocher aux joueurs au niveau de l’état d’esprit et du jeu. Toutes les consignes ont été respectées il ne nous a manqué que la réussite.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
394 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·