Actualité

DH : AS Saint Ouen l’Aumone tenue en échec par ACBB

Actu du 9 octobre 2011

Gestion Du net vous propose également aujourd’hui de suivre le compte-rendu de la rencontre de la 6e journée de DH en ile de France opposant un de ses clubs partenaires de la Communication l’AS Saint Ouen l’Aumone à l’ACBB. Les enjeux : Classée 10e avant cette rencontre, l’équipe de l’AS Saint Ouen l’aumone doit rebondir après l’élimination surprise en Coupe de Paris la semaine passée face à Suresnes et escomptait sur la venue de l’ACBB pour s’imposer pour la première fois (en5 rencontres) au Parc des Sports de ST Ouen l’Aumone . Face à elle, l’équipe de l’ACBB promue cette saison en DH mais classée 4e et dont la jeunesse de l’effectif promet beaucoup.

Composition pour l’ASSOA : Xavier Pont, Mamadou Gandega, Jordan huber,  Maxime Moysan, Julien Jacob,  Djibiryrou Niakaté  ,  Sirou Kanté, Batt 56e Roland Ndouna) , Foued Halis ( Adler Innocent 66e puis Mathieu Vatrit à la 80e), Mathieu Filomin, Soihilo Meité.

Un première période animée avec plein de rythme entre deux équipes joueuses, et une équipe de l’ASSOA bien en place qui va ouvrir le score à la 18e minute, avec un coup-franc de Julien Jacob qui trouve la tête de Soihilo Meité qui ouvre le score pour l’ASSOA. L’ACBB réagit et manque de peu l’égalisation à la 35e minute sur une frappe de 25 mètres qui heurte le montant de Xavier Pont.

0 à 0 à la pause.

Au fur à mesure de la seconde période, l’ACBB prend l’ascendant sur le match en prenant le monopole du jeu et se crée quelques situations chaudes devant le but. L’ASSOA tient bont mais va céder sur un coup-franc aux 20 mètres à la 93e minute.
Score final 1 but partout.
Réaction du coach de l’ASSOA : Adrian Suka : Je pense que l’équipe commence à prendre forme. on a joué face à une très belle équipe de l’ACBB. Je suis satisfait de l’état d’esprit affiché par les joueurs même si c’est rageant de prendre ce but à la 93e minute. C’est de loin notre meilleur prestation depuis le début de la saison.”

Réaction de Sirou Kanté le milieu de terrain de l’ASSOA  qui faisait son retour après une longue blessure : ” C’est rageant de se faire rejoindre dans les arrêts de jeux mais on a su répondre présent au niveau de l’etat d’esprit et de l’envie. Même si tout n’est pas parfait cela commence à ressembler à quelque chose, on est sur la bonne voie.  A titre personnel cela fait plaisir de renouer avec la compétition après des mois de galères même si cela a été dûr physiquement en 2eme mi-temps, c’est bien je retrouve les sensations petit à petit.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
396 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·