Actualité

DH: 2e défaite de rang pour le RSC Montreuil face à Meaux

Actu du 22 janvier 2012

2012 débute mal pour Montreuil. bloqué au milieu de classement de DH et défait à Versailles la semaine passée, les verts affrontaient aujourd’hui la Meaux Academy, qui ne pointe qu’une longueur derrière eux. Deuxième moins bonne attaque du championnat, le RSC devait composer avec l’absence du providentiel Axel Téby, suspendu depuis la semaine passée. Retour sur ce match.

RSCM: Yannick Germannaud – Eric Lacomat, Rudy Matomina, Yannick Fidelin, Kamel Zarour - Matomino NSimba, Bomole Tazour – Masai Massengo, Sine Danioko, Stéphane Boua - Sabri Boussora (c), Kevin Reupenné, Mohamed Daoudi.

Remplaçants: Falou, Djibril Sekou, Mohamed Salah.

Entraîneur: Marcel Fidelin.

-

Sans Axel Teby, mais aussi sans Amin Lallem, qui attendait un heureux évènement aujourd’hui, le RSC débute le match sans réelle certitude. Les verts maîtrisent pourtant bien le ballon en début de rencontre, mais Meaux confirme sa réputation d’équipe de qualité et parvient à faire déjouer les locaux. Jusqu’à la 35e minute, Montreuil tient, mais finira par craquer, sur un cafouillage repris par un attaquant de l’Academy (41e).

Face à une équipe de Meaux excellente offensivement, le RSC ne rentre aux vestiaires qu’avec un but de retard, un luxe au vu du relâchement en fin de période.

En seconde période, les hommes de Marcel Fidelin poussent, s’offrent même une belle domination territoriale, mais les visiteurs résistent bien, malgré les quelques occasions de Boua (55e) qui se fait enlever le ballon au dernier moment après un déboulé d’équilibriste entre les défenseurs adverses, et de Boussora (79e et 81e) qui voit d’abord sa frappe repoussé de justesse sur la ligne (voire derrière) puis sa tête renvoyée par un défenseur en couverture.

Finalement, c’est l’Academy de Meaux qui parvient à conserver le score et à s’imposer en Seine-Saint-Denis. Deuxième défaite consécutive pour le RSCM qui n’entame pas 2012 de la meilleure des façons.

Réaction de Marcel Fidelin, coach du RSCM: “Chacun a eu sa mi-temps, mais on n’a pas su concrétiser nos occasions. Je suis content du contenu mais déçu du résultat. Vu ce que mes joueurs avaient produit contre Versailles, je pense que le match d’aujourd’hui est une belle réaction, mais il faut travailler dans la constance. Je n’ai pas compris ce relachement en fin de première mi-temps. J’ai hâte de me juger moi-même quand j’aurais tout mon effectif, car aujourd’hui on gère avec nos blessés multiples, qui font partie du 11 de départ.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
325 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·