Actualité
Désillusion pour Franconville après la défaite à l’ACBB
Actu du 2 mai 2010
C’est une véritable désillusion qu’a connue cet après-midi notre partenaire Internet le FC Franconville après sa défaite subieà Boulogne face à l’ACBB. Pourtant, le FC Franconville demarre bie nla rencontre en prenant le jeu à son compte et en dominant copieusement la première période avec plusieurs occasions franches de Christian Gbalé, Romain Carbonnier et Baba Kanté malheureusement non ponctuées.
A la 32 eme minute de manière inexplicable, l’arbitre de la rencontre suite à un coup-franc excentré signale un penalty. Ebahis et abattus, les joueurs de Christophe Taine rentrent à la pause avec ce score de 1 à 0 en faveur de l’ACBB.
Nouveau coup du sort dès la reprise avec un coup-franc lointain également plus que contestable dixit Christophe Taine, et une faute de main du gardien de Franconville Alexandre Bonne qui donne un avantage de 2 buts aux locaux.
Christophe Taine décide de jouer le tout pour le tout avec 5 attaquants et va réduire le score par Steven Sanctussy. Abou Sanogo quelques minutes plus tard malgré le but vide n’appuie pas assez sa frappe que le défenseur de l’ACBB tâcle et sort des buts.
Defaite 2 buts à 1 de Franconville à l’ACBB qui hypotheque ses chances d’acceder en DH car dans le mêm temps Meaux s’est imposé au Chesnay et compte désormais 4 points d’avance.
Réaction du Président du FC Franconville Pierre Toublanc : ” On a eu trop d’occasions cette saison pour être en tête. Aujourd”hui sur le papier on ne mérite pas d’être en DH mêm si mathématiquement c’est encore possible.”
Réaction du coach de Franconville Christophe Taine : ” Je voudrais revenir sur l’arbitre qui a facilité son match mais qui a mis 9 mois de travail en l’air.”
397 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.