Actualité

Dernier tour régional de la Coupe Gambardella

Actu du 14 novembre 2010

5eme tour de la Coupe Gambardella en Ile de France et dernier tour régional avec plusieurs clubs partenaires de Gestion Du Net engagés ce week-end avanat l’AC Amiens qui jouera lui son dernier tour la semaine prochaine face à St Quentin après sa qualification jeudi face à Compiègne en Ligue de Picardie.
Avec tout d’abord Samedi la qualification du Blanc Mesnil Sport Football partenaire Internet de Gestion Du Net  qui était opposé dans un derby de haute volée à Epinay Académie et qui s’impose aux tirs aux buts après un score de 1 but partout après le temps réglementaire et des buts pour le BMSF de Morbello sur coup de pied arrêté et de Chris Mandrin pour Epinay.
Réaction de Philippe Lemaitre le coach des U19 du BMSF :On a eu chacun notre mi-temps. On est tombé contre une très belle équipe de Epinay et on a su sortir de ce piège aux penaltys même si c’est jamais un exercice facile. On représentera donc la seine-Saint-Denis au tour régional.”
Réaction de Mamadou Karamoko coach d’Epinay : ” Déçu pour les jeunes mais aucun regrêts sur le match comme cela on sort la tête haute de cette compétition sans aucun regrêt. Je souhaite un bon parcours à Philippe et ses joueurs, on va maintenant se concentrer sur notre championnat. ”

L’affiche pour Gestion Du Net opposait deux clubs partenaires : la JA Drancy (DH) qui recevait l’UJA (DHR)Alfortville et qui s’impose 2 à 0 . L’AS Saint Ouen l’Aumone (DSR) s’impose 1 à 0 face à l’Entente Sannois Saint-Gratien (DSR).

Réaction du coach des U19 de Saint-Ouen l’Aumone Nicolas Goris : “Très heureux pour les joueurs … Mérité de par les efforts fournis ses dernières semaine.s.. Un match complet qui doit servir de match référence et qui j’espère va lancer la saison en championnat!!!”
Les autres rencontre en Ile de France :

Verrieres Les buissons s’incline à domicile face à  Les Lilas sur le score de 3 buts à 1

Olympique Neuilly ( PH) s’incline à domicile face à  Villemomble Sports ( DSR) sur le score de 2 à 0
Red Star F.C 93 ( DH) s’incline face l’US Fleury Merogis ( DSR) 2 à 0
Ulis Co ( DSR) / Evry Sp.C. Ville (DSR) (reporté )
Nicolaite Chaillot (Excellence) s’incline à domicile face AC Boulogne Billancourt ( DH) sur le score de 4 à 2 FC St Leu Pb 95 (DH) s’impose 4 buts à 1 face au RFC Argenteuil  ( DHR) (ex val d’Argenteuil)
CSM Gennevilliers (DHR) s’incline à domicile 2 buts à 1 face à  Le Mee Sport Football ( DSR)
St Denis Us (DSR) s’impose 3 buts à 1 face à  Brunoy Fc ( Excellence)
Exploit du FC Villepinte (PH) qui élimine US Creteil Lusitanos sur le score de 1 à 0


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
720 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·