Actualité

Levallois s’incline face à Drancy et descend sportivement en DH

Actu du 31 mai 2009

Duel de partenaires de Gestion du Net ce soir ou Levallois Sporting Club recevait pour son dernier match de la saison et dernier match sous son entité le champion la JA Drancy avec l’objectif de se maintenir sportivement.
C’est la JA Drancy qui ouvre la marque par Salim Sabi à la 6 ème minute puis Christopher Diallo qui égalise d’un tir splendide à la 11ème minute avant que Rani Bekka ne donne l’avantage à Drancy sur penalty à la 20 ème minute.
Levallois se reprend à la pause et égalise sur penalty à la 47ème minute par Bouna diawara. Le champion Drancéen qui avait à cœur de finir sur une bonne note reprend un avantage définitif à la 91 ème minute par Arnaud Savin. Levallois s’incline face à Drancy sur le score de 3 buts à 2 et descend sportivement en DH.
Pour Philippe Delpech qui avait à cœur de finir sur une bonne note c’est une déception : « On termine cette saison sur une défaite face à une équipe de Drancy qui justifie son statut de leader, c’est dommage maintenant je souhaite bonne chance à Drancy en CFA”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
170 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·