Actualité

Derby en National UJA s’incline à Creteil

Actu du 18 février 2011

Derby du Val de Marne ce soir en National au stade duvauchelle de Creteil avec l’US Creteil Lusitanos qui recevait il y a quelques minutes l’UJA Alfortville partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net.

Après quinze jours sans compétitions , l’UJA privé de Oumar Ndiaye retrouvait ce soir Narcisse Bonan, Damien Boudjemaa, Airton Nascimento et Jonathan Reine Adelaide pour se deplacer dans un stade paradoxalement  plus proche de son siege que son stade actuel .

Composition pour l’UJA :  Anthony Scribe, Jonatahan Reine-Adelaide, Ibou Faye, Gregory Sofikitis,David Pinto, Sebastien Vaugeois, Sofian Taïbi ( 75eme Adams Doumbia) , Damien Boudjemaa, Hakim Saci , Alassane Diomandé (60eme Cedric Moukouri), Yann Beauregard ( Narcisse Bonan à la 70 eme minute) .

 Entraineur : Azzedine Meguellatti

 Determinés à confirmer la série de trois matchs sans défaites, ce sont les joueurs de l’UJA qui rentrent le mieux dans la rencontre avec l’ouverture du score de Sofian Taibi sur penalty à la 7 eme minute.

Malgré cet avantage, le jeu reste équilibré entre les deux équipes mais Creteil va égaliser de fort belle manière  par Flavien Le Postollec après une belle reprise de volée à la 31 eme minute de la rencontre.

1 à 1 à la pause.

C’est Creteil qui rentre le mieux dans la seconde période en bénéficiant tout d’abord d’un penalty à la 49 eme minute consécutif à une frappe détournée de la main, transformé par Jean-Michel Lesage puis quatres minutes plus tard de Frederic Marques avec un splendide but.

L’UJA reagit et se crée deux trèes grosses occasions par alassane Diomandé qui maque à deux reprises son duel face  au gardien de Creteil Treivino.

C’est Cedric Moukouri rentré à l’heure de jeu à la place de Diomandé qui réduira le score pour l’UJa qui malgré une forte pression en fin de match ne réussira pas à égaliser.

Score final 3 buts à 2 pour Creteil.

Dans le même temps, Gueugnon s’incline à Rouen 1 à 0, Colmar s’incline à Cannes 2 buts à 1, Orlenans s’impose 3 à 0 face à Frejus, et Bastia qui a deja un pied en ligue 2 s’impose 5 à 2 à guingamp.

Réaction du coach de l’UJA Azzedine Meguellatti :La victoire est logique au vu des  3 ou 4 défaillances individuelles ce qui est enorme à ce niveau et au vu du talent individuel des joueurs de Creteil.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 3.5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
599 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·