Actualité

Derby du 93, Montreuil s’incline face à Saint-Denis en DH

Actu du 11 avril 2011

Derby de Seine-Saint-Denis cet après-midi avec un enjeu crucial pour le maintien entre le Red Star Club de Montreuil 11eme partenaire de Gestion Du Net et Saint-Denis US 13eme et premier relégable. En cas de victoire les joueurs de Marcel Fidelin et Gilberto Da Graça posséderaient neuf points d’avance à 6 journées de la fin du championnat.
Composition de RSC Montreuil : Yannick Germannaud ,Johan Boulon, Stephane Renia ( John Dembélé 75eme minute), Latomina N’simba , Amin Lallem, Siné Danioko, Eric Lacomat ( Kamel Zarour 12eme), Masai Massengo, Stephane Boua (Djibi Seydou 40eme), Sabri Boussora , Hicham Dahlal,

Entraineur : Marcel Fidelin.

Composition Saint-Denis : Brice Cognard, Samba Traoré, Lecannelier (Stephane Darcheville, 45e), Nasrallah Mostefaoui (Sethi 55e), Alassane Ouelha - Sawane, Jimmy Pesce, Cissé, Karim Zirari
(Chauvet, 79e) , Oumarou Sissako, Ouchani.

Entraineur : Abdel Chouache.

Remplaçants : Stephane Boua, John Dembelé, Ibrahim Touray.

Après une première période fermée avec beaucoup de duels de part et d’autres et une équipe de Montreuil bien présente mais qui a du mal à enchainer des combinaisons et amener le danger dans le camp Dyonisien avec à la demi-heure de jeu Sabri Boussora qui se fait déséquilibrer dans la surface sous les yeux de l’arbitre qui laisse jouer alors que le pénalty s’imposait, le score se termine par un 0 à 0.

La deuxième période est du même tempo avec une très grosse occasion de Sabri Boussora face au gardien de Saint-Denis qui gagne son duel. Quelques minutes plus tard Johan Boulon a également l’occasion d’ouvrir le score après un crochet sur son couloir droit, celui-ci déborde et frappe et trouve sur son chemin un gardien de Saint-Denis en état de grâce auteur d’une parade exceptionnelle. Une occasion que ne va pas manquer Saint-Denis avec Oumarou Sissako de retour dans les rangs Dyonisiens qui esseulé aux 6 mètres permet aux joueurs d’Abdel Chouache de mener un à 0. Malgré la poussée des joueurs du RSC Montreuil, le score en reste là victoire de Saint-Denis qui s’impose 1 à 0.

Réaction de Sabri Boussora pour le RSC Montreuil :On a perdu le match qu’il ne fallait pas perdre maintenant on va batailler jusqu’à la fin pour accrocher le maintien, il nous reste 6 finales.”

Réaction du coach de Saint-Denis, Abdel Chouache :C’est une très belle opération. Le match aurait pu tourner à l’avantage de l’une ou de l’autre équipe, aujourd’hui on a eu la réussite qui nous a fuit lors des matchs précédents.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
630 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·