Actualité

Derby du 93 FCM Aubervilliers s’impose face à la JA Drancy

Actu du 24 septembre 2011

Derby ce soir dans le groupe A de  CFA entre le FCM Aubervilliers lanterne rouge avant la rencontre ( avec un match en moins) et la JA Drancy partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net ( 10eme avant la rencontre). Abedelmalick Hebbar l’entraineur de la JA Drancy toujours privé de Alassane Diomandé ( qualification), Mehdi Khalis , Amatha Diedhiou, Wilfrid Ouefio ( blessés) avait décidé de faire confiance en groupe qui s’était imposé la semaine passée face à Calvi.

Composition pour le FCM Aubervilliers : Alban Catrin, Karim Afkir, Douglas Karaaslan, Amadou Cissé, Gérard Dikanda Bell , Kingue Kingue-Milla, Christophe Hélies, Mustapha Aït-Bouhou, Rachid Youcef, Nordine Aguini , Stephane Boulila .
Remplaçants : Mahamadou Traoré, Aissa Youcef, , Tidiane Sacko, David Pathinvo, Mehdi Kissa.
Entr. : Abdellah Mourine
Composition pour la JA Drancy : Jessy Rodrigues, Macire Cissoko, Ralph Noncent, Martin Ekani , Djamel Boudjema (79e Karim Chahboune) , Aziz Dahchour ( 51eme Zola Mfuka) , Loic Ghili, Hamza Trasim, Fabien Ourega, Fabien Fabien Antunes,   Abdelrani Bekka ( 40eme Ted Bolongo)
Coach : Malik Hebbar

Un match qui débute bien pour Drancy qui se met la première en action à la 5eme minute avec une frappe de Hamza Trasim détournée en corner par Alban Catrin. Le jeu s’équilibre avec beaucoup de duels et des fautes sur Rani Bekka , Loic Ghili qui donnent peu à peu un ascendant à Aubervilliers . A la 18eme minute Martin Ekani commet une faute, c’est Stephane Boulila le spécialiste pour Aubervilliers qui s’en charge et qui trompe magistralement Jessy Rodrigues.

La JA Drancy reste présente avec une interception à la 25eme minute de Aziz Dahchour qui remise sur Rani Bekka et tente une frappe qui sera facilement captée par Catrin.

Aubervilliers réagit avec une frappe de Christopher Helies  à la 27eme minute, Stephane Boulila intercepte le ballon et le dévie sur la barre transversale de Jessy Rodrigues.

32eme minute : Rachid Youcef frappe de peu à côté des buts de la JAD.

Rani Bekka blessé est obligé de céder sa place à Ted Bolongo à la 38eme minute.

40eme minute : nouvelle faute pour Aubervilliers, c’est rachid Youssef qui s’en charge et double la mise pour Aubervilliers qui mène à la pause 2 buts à 0.

Le niveau de jeu baisse en seconde période avec une équipe de Drancy qui a du mal à élever son niveau de jeu malgré l’omniprésence de Fabien Antunes par qui tous les ballons passent.

54eme minute : Frappe de Stephane Boulila à côté des buts de Jessy Rodrigues.

58eme minute : Zola Mfuka qui vient de rentrer tente sa chance pour Drancy mais cela passe au dessus des buts de Catrin.

67eme minute Rachid Youssef manque de peu d’aggraver le score.

Drancy pousse en fin de rencontre à l’image de Loic Ghili qui perfore sur le côté et tente une frappe qui s’écrase sur la barre transversale d’Aubervilliers.

Deux minutes plus tard, amorti de la poitrine dans la surface de Ted Bolongo qui remise pour Zola Mfuka qui frappe à côté des buts d’Aubervilliers.

Dernière occasion du match , Drancy s’incline 2 buts à 0

Réaction de Malik Hebbar : ils se sont montrés très réalistes sur coup de pied arrêtés en nous donnant une vrai leçon à ce niveau là. Nous on n’a pas réussi à trouver les clés pour ouvrir le score et enflammer le match. Après les 2 coup de pieds arrêtés, on n’a pas réussi à les contourner devant un bloc regroupé et très défensif pour trouver la faille.”

Réaction du capitaine de Drancy Djamel Boudjema :Beaucoup de regrets car ce match s’est joué sur deux coups de pied arrêtés. Dans l’ensemble du match le contenu n’était pas mal on a eu la maitrise du ballon. On va se servir de ça pour avancer et travailler encore.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 259 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·