Vidéos

Derby du 93 en CFA : Jeanne D’arc de Drancy / Villemomble

Actu du 28 novembre 2010

Après la qualification pour le 8eme tour de Coupe de France obtenue sur le terrain d’Epinal, retour au championnat et à Charles Sage pour la JA Drancy partenaire internet de Gestion Du Net qui recevait Villemomble Sports qui devançait Drancy de deux points avant cette 13 eme journée de CFA.

Pour cette rencontre Malik Hebbar avait choisi d’aligner le groupe suivant  : Jessy Rodrigues, Djamel Boudjema, Macire Cissoko,  Jean-Wilfrid Ouefio, Martin Ekani, Foued Ben Najah, Aziz Dahchour, Loic Ghili, Karim Herouat ( Karim Chahboune 75eme) ,   Aboubacar Ouattara ( Ted Bolongo à la 62eme ) ,   Abdelrani Bekka

Remplaçants  non rentrés:  Samba Baby, Mohamed-Ali Shatrit,  Jean-Wilfrid Ouefio,

Coach : Malik Hebbar

Composition pour Villemomble : Jean-christophe Bouet, Jonathan Topkle, Jonathan Toulliou, Daniel Bille Peck, Mamady Kebé, Vincent Mesquita, Djahouari Gaston Mbelizi, Wilson Sanches-Leal, Kevin Beauvue, Mohamed Zaoui (87eme Florent Brites) , Frederic Hebert ( 46eme Dimitri Durand)

Remplaçants non rentrés : Alexis Kisolokele, , Ndingha Akindoumignon.

Coach : Bernard Bouger

Début de rencontre équilibrée entre les deux équipes dans ce derby du 93 avec la première action pour Villemomble dès la 15eme minute de la rencontre par Mbelizi bien capté par Jessy Rodrigues. Le jeu va de part et d’autre mais c’est drancy qui av prendre la main mise notamment en fin de première période et multiplier les occasions notamment à la 42 eme minute sur un débordement de Karim Herouat qui centre pour Loic Ghili qui remise pour Aboubacar Ouattara à 4 metres du but mais sa tentative passe au dessus des buts de Bouet.

Deux minutes plus tard, une-deux entre Aboubacar Ouattara et Abdelrani Bekka qui se retrouve seul face à Bouet aux 18 metres mais sa tentative est repoussée par le portier Villemomblois.

Une minute plus tard, Loic Ghili sert Abdelrani Bekka qui est contré au dernier moment par un défenseur de Villemomble.

0 à 0 à la pause.

Le premier à se mettre en action ets Gaston Mbelizi pour Villemomble dont la frappe de 20 metres à la 49eme minute  est bien détournée par Jessy Rodrigues en corner.

54 eme minute : Aboubacar Ouattara en relais avec Loic ghili qui elimine un joueur et frappe de peu à côté des buts de Villemomble.

60eme minute : Mohamed Zaoui pour Villemomble frappe au dessus des buts de Rodrigues. 65eme minute : Corner de Loic ghili ballon recupéré par Rani Bekka qui frappe dans le petit filet des buts de Villemomble.

Sur le contre Durand frappe au dessus.

68eme minute : Frappe de Foued Ben Najjah de 25 emtres bien capté par Bouet.

Villemomble reagit sur par Sanches-Leal mais sa frappe passe à côté des buts de Rodrigues.

77eme minute : Centre de Loic Ghili pour Rani Bekka qui coupe au premier poteau mais sa tête passe de peu à côté.

85eme minute : Belle combinaison Chahboune, Ghili qui centre pour Ted Bolongo qui tente un retourné accrobatique détourné en corner par Bouet.

Sur le corner nouvelle action pour Drancy et Rani Bekka repris au dernier moment par un défenseur.

Score final 0 à 0 entre les deux équipes.

Retrouvez ci-dessous les reactions en vidéo de Rani Bekka, Djamel Boudjema capitaine au jourd’hui pour la JAD et Malik Hebbar le coach de la JAD.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (4 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 049 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·