Actualité

Derby d’Amiens

Actu du 27 février 2010

L’AC Amiens partenaire de Gestion Du Net retrouvait les terrains ce soir avec le derby d’Amiens face au SC Amiens 12 eme avant la rencontre, un match très important pour les joueurs d’Azouz Hamdane après la défaite de la semaine dernière face à Oissel.

Malgré une belle entame de match de l’AC Amiens, c’est le SC ameins qui ouvre la marque sur sa première incursion par Mickael Despois ancien joueur de l’AC Amiens. Un but qui perturbe les joueurs de l’AC Amiens qui s’enervent et prennent plusieurs cartons jaunes mais vont réagit par l’Intermediaire de Benoit Sturbois qui transmet à Willy Duventrou dont la frappe est stoppé par la main d’un defenseur à la demi-heure de jeu. Benoit Sturbois se charge de transformer le penalty et permet à son équipe de rentrer à la pause sur le score de 1 but partout.

L’AC Amiens revient avec de meilleurs intentions à la reprise et se crée plusieurs situations par Willy duventrou notamment non ponctuées. La délivrance survient dans les dernières secondes de la rencontre suite à un coup de pied arrêté de Chouaib Sagouti qui transmet le ballon à Teddy Bertin qui marque le but de la délivrance pour le AC Amiens en se blessant néanmoins sur le coup.

Reaction du coach de l’AC amiens Azouz Hamdane : Au vu du nombre d’occasions, la victoire est méritée. Le but est marqué par Teddy Bertin qui m’impressionne de match en match. A 40 ans, c’est vraiment un total respect du sport, il travaille avec humilité et à l’image de Tangara ils apportent quelque chose d’important pour les jeunes qui les suivent comme par hasard. Maintenant il nous faut plus de régularités dans les résultats.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
308 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·