Vidéos

Derby des Yvelines : AS Poissy s’impose face au FC Mantois

Actu du 30 janvier 2011

Derby des Yvelines ce soir en CFA avec l’AS Poissy qui recevait au stade Léo Lagrange le FC Mantois partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net. Troisième rencontre de la semaine pour les deux équipes qui se sont toutes deux inclinées cette semaine. Pour le FC Mantois Robert Mendy toujours privé de Kenny Vigier, Stephane Le Parc, Da Costa et de Sabou Diompy pouvait compter sur le retour de Samy Challouf et la première titularisation de Medoune Gueye recrue du mercato hivernale enfin qualifiée . Poissy retrouvait quand à lui Oumarou Diaby et Mbizi Balthazar mais etait toujours privé de Mamadou Karamoko.

Poissy :  Momo Diallo,  Samba Traoré, Alexandre Salep , Teddy Gadjard, Fabien Collin, Moussaoui, Salep, , Serra, Oumarou Diaby, Balthazar Mbizi, Toufik Ben Saada (Kevin Le Bigot 89eme) , Julien Harrouard ( 72eme Jean Traoré),  Remy Dugimont, 

 Entraineur : Dominique Gomis.

FC Mantois : Malik Gueye, Adnane Sarhane, Bruno Preira, Medoune Gueye , Bakary Diarra, Abdoulaye Ba (78emeAbou Moussa), Mathieu Geran (Joel Mendy 79eme), Taieb Jbara, Ibrahima Diedhiou,  Mohamed Sassi, Hamadi Tamboura, Nabassa Yenga ( 66eme Sami Challouf) , Entraineur : Robert Mendy.

C’est le FC Mantois qui se crée la première occasion de la rencontre avec Hamadi Tamboura qui élimine Momo Diallo et se voit face au but vide mais n’appuie malheuresement pas sa frappe qui est reprise au dernier moment par un defenseur de Poissy.

7eme minute : Reaction de Poissy avec Balthazar Mbizi repoussé par Malik Gueye en corner. Sur le corner tiré par Oumarou Diaby, Remy Dugimont le meilleur buteur de Poissy coupe la trajectoire et ouvre la marque pour l’AS poissy.

un but qui donne confiance à Poissy qui prend l’emprise du jeu sans se creer  d’occasions dangereuses.

Mantes réagit à la demi-heure de jeu par Hamady Tamboura qui ecrase trop sa frappe.

37eme minute : Déboulé de Tamboura sur le côté droit qui donne à Abdoulaye Ba qui frappe, un ballon détourné en corner.

Sur le corner Medoune Gueye fait une tête très bien reprise par Momo Diallo.

1 à 0 pour Poissy à la pause.

Poisy rentre bien dans la seconde période avec Julien Harrouard qui frappe de la tête au dessus des buts de Malik Gueye.

Deux minutes plus tard c’est Remy Dugimont qui frappe à côté des buts du Mantois. Mantes pousse mais Poissy joue en contre et il s’en faut d’un rien pour que le break ne soit fait avec une situation mal négociée à 3 contre 2 pour Poissy à la 52 eme minute du match.

Cela sent le Ko entre les deux équipes avec des espaces enormes entre les lignes.

55 eme minute : Déboulé sur le côté de Tamboura, Mathieu Géran se manque et Yenga seul au point de penalty enlevre trop sa frappe qui apsse largement au dessus desb uts de Diallo.

Mantes domine mais Poissy reste présent en contre avec notamment Toufik Ben Saada qui fait parler sa pointe de vitesse et frappe au dessus des buts de Gueye.

A deux minutes de la fin du match, la balle de match pour Mantes avec une attaque sur le côté de Hamady Tamboura qui centre et qui retombe sur Bruno Preira qui au lieu de reprendre sans contrôle prend trop son temps et se fait reprendre par un defenseur de Poissy alors qu’il etait au point de penalty.

L’AS Poissy s’impose face au FC Mantois 1 à 0.

Retrouvez ci-dessous les Interviews de Robert Mendy, Dominique Gomis le coach de Poissy, Medoune Gueye la nouvelle recrue du Mantois et du capitaine du Mantois Bakary Diabira.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 209 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·