Actualité

Derby à Villepinte, Blanc Mesnil éliminé de la Coupe de France

Actu du 31 octobre 2010

Après le résultat nul obtenu la semaine passée face au FC isssy, place à la coupe de France pour le Blanc Mesnil Sport football partenaire Internet de Gestion Du Net avec un derby à Villepinte face au FC Villepinte pensionnaire de Promotion d’honneur. Un match qui vient de se terminer il y a quelques instants et qui avait rassemblé un nombreux public.

 

Composition pour le Blanc Mesnil : Gregory Goffaux, Aymar Nkodia, Mickael Colosse, Jeremy Niaba, Karim Bouyaalan ( remplacé par Bouna Diawara à la 75eme minute), Jean-eudes Nemouthé, Demba Traoré, Wounde Diarra, Boubou Diaby ( remplacé par Karim Belkadi à la 57eme minute).

Un match type de coupe de France avec  très peu d’occasions et Villepinte qui va subir une expulsion à 30 minutes de la fin du match et une équipe du BMSF qui a du mal à faire la différence et qui va contre toute attente encaisser un but à la 75 eme minute du match.

Blanc Mesnil pousse en fin de rencontre avec des face à face de Aurélien Salmier , belle action de Karim Belkadi mais va égaliser à la dernière seconde de la rencontre par Eric Allué que l’arbitre de manière surprenante  va refuser.

Blanc Mesnil s’incline 1 but à 0, Villepinte ira donc au 7eme tour de la Coupe de France.

Réaction des coachs de Stephane morbello :On a ce qu’on mérite. Quand t’es 0 tu peux pas gagner. Villepinte mérite sa victoire même si on a eu un but valable refusé et un penalty non sifllé.”
Retrouvez tous les résultats de la coupe de France en cliquant ici


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
476 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·