Actualité

Dépôt de bilan de Besançon, Noisy et Saint-Ouen l’Aumone maintenus

Actu du 29 juin 2012

Gestion Du Net l’avait annoncé depuis le soir du dénouement du championnat de CFA 2, le sort de l’Olympique Noisy le Sec qui dépendait du sort de plusieurs clubs en danger financièrement sous l’oeil de la DNCG.

Premier sur la liste en attente, Noisy le Sec pouvait espérer rester en CFA2 après une année difficile dans un championnat ou un tiers des équipes devait descendre à l’échelon inférieur.
C’est désormais presque officiel même s’il faudra attendre le 16 Juillet pour avoir la confirmation officielle avec la publication des championnats Nationaux puisque Besançon qui a connu la ligue 2 pendant plus de 40 ans a déposé le bilan Jeudi avec un découvert de 500 000 euros .

L’AS Saint Ouen l’Aumone autre partenaire de Gestion Du Net concerné par la relégation et dont le sort était lié à l’Olympique Noisy le Sec devrait également conserver sa place en Division d’honneur.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
497 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·