Actualité

Déja 5 montées pour l’UJA

Actu du 21 mai 2010

En attendant la montée possible en national pour son équipe fanion  (elle est actuellement en déplacement à Amneville et recevra lors du dernier match de championnat de CFA Dunkerque) et alors que la saison n’est pas encore terminée gros plan sur l ‘UJA Alfortville partenaire Internet de Gestion Du Net vient d’enregistrer déja 5 montées, un chiffre exceptionnel encore pour ce club qui n’en finit pas de monter les echelons de la hierarchie.

En effet, les Seniors DHR coachés par Jean-Claude Mersch et qui ont largement dominé leur championnat ( avec une seule défaite cette saison) joueront la saison prochaine en DSR.

Réaction du coach de cette équipe Jean Claude Mersch :J’avais cette mission en début de saison et on l’a atteint. Ce qu’il faut retenir c’est surtout l’état d’esprit. On a utilisé 55 joueurs en passant des joueurs de CFA, de District aux U19 et l’amalgame de tout ça et surtout l’état d’esprit des joueurs c’est vraiment la grosse satsifaction à l’heure actuelle. On est vraiment très satisfait de tous les joueurs qui ont vraiment la culture de la gagne.”

Concernant les catégories de jeunes, les U19 PH sont invaincus cette saison et realisent actuellement un grand chelem avec 16 victoires en autant de matchs et accederont donc à la DHR la saison prochaine.

Le coach de cette équipe Mohamed Ben Rhouma qui entraîne également les U15 a atteint l’objectif que s’etait fixée l’UJA depuis plusieurs saisons.

Réaction de Mohamed Ben Rhouma : ” Cela fait deux ans qu’on travaille avec ce groupe, l’an dernier on a manqué de peu la montée. Là les affinités et l’experience nous ont permis d’atteindre notre objectif. Cela fait 3 ans que ‘lon etait en PH là c’est vraiment un très bon groupe avec des joueurs qui peuvent préntendre à jouer largement au dessus et ma relation avec eux a vraiment été très bonne.”

Nouvelle montée egalement pour les U15 DHR après leur fabuleux parcours la saison passée, les U15 DHR dominent leur championnat devant des équipes comme le Red Star, Creteil,etc.

Reaction du coach Mohamed Ben Rhouma : ” Cela fait trois qu’on monte avec mon dirigeant domique et cette équipe. C’est un groupe qui n’a connu au cun départ à l’intersaison avec un ou deux joueurs qui nous ont rejoint notamment Ben Karamoko qui a signé à Saint-etienne et Missak arrivé à la trêve avec un joueur comme Jonathan Bamba qui a fait toutes les montées et qui a signé à Saint-etienne. J’ai été très fier de ces deux groupes, ça restera gravé dans ma mémoire car ce sont des mômes très attachants te plein de qualités. Même si au niveau de l’emploi du temps ça été compliqué de gérer ces deux groupes cela a été facilité compte-tenu de la qualité des jouers. JE tenais à conclure en remerciant les dirigeants Rémy et Dominique Jean Pierre Thomassian  le président des jeunes qui me suit depuis mon arrivée et Audrey sans qui tout cela n’aurait été possible.

Les Seniors 3 qui évoulent actuellement en Troisieme Division du District du Val de Marne sont actuellement deuxième de leur championnat derrière le Kremlin Bicêtre et accederont également à la division superieure.

Montée également pour les U15 C qui sont actuellement en 5eme division  et sont deuxième de leur championnat derrière Joinville 3.

Seul point negatif actuellement la descente possible de la section U17 DSR. Des statistiques qui devraient encore montées et démontrer la réussite des clubs partenaires de Gestion Du Net.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
830 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·