Actualité

Défaite du RSC Montreuil face à Le Mée

Actu du 13 septembre 2010

Après la défaite concédée face à Versailles la semaine passée, le RSC Montreuil partenaire internet de Gestion Du Net souhaitait s’imposer sur ses terres face Le Mée une des grosses cylindrées de championnat de Division d’honneur.

Après une entâme catastrophique et un but contre son camps de Amin Lallem, Montreuil pourtant habitué à avoir une capacité de reaction encaisse un second but à la demi-heure de jeu par Andy Racon libre de tout marquage. Malgré une timide réaction et un monopole stérile du ballon, les joueurs du RSC Montreuil ne parviennent pas à réduire le score et s’inclinent une nouvelle fois sur le score de 2 buts à 0.

Composition pour le RSC Montreuil :  Gregory Boltz, Johan Boulon (Aarab, 62e), Traoré, Amine Lallem, Steve Penel - Danioko, Eric Lacomat, Masai Massengo (Chaaban, 44e), Sabri Boussora, Chimel Vita, Axel Teby (DjibrilSeydou, 62e).

Coach. : Mamadou Hamidou.
Composition pour Le Mée : Rose Antoinette - Varly, Méguellati, Micapie, Banto - Rousseau, Da Silva,
Guettou, Ziani (Hammar, 67e), Racon, (Camara, 73e), Pascal Garçon (R. Daoud, 77e).
Coach : Chahib Daoud.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
192 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·