Actualité

Défaite du RSC Montreuil à Evry

Actu du 10 octobre 2010

Le RSC Montreuil partenaire Internet de Gestion Du Net se rendaitcet après-midi à Evry pour y affronter l’AS Evry en championnat et espérait récolter enfin une première victoire malgré les absences de plusieurs cadres ( Zahrour, Boltz, Boulon, Vita, Aarab) mais pouvait compter sur les premiers pas de l’ancien joueur de la JAD Khadafi Soihili.

Composition pour le RSC Montreuil : Kevin Smith, Khadafi Soihili, Amin Lallem, Rudy Matomina, Mamadou Tounkara, Ibrahima Traoré, Massai Massengo, Sabri Boussora, Jibril Seydou, John Dembélé. Remplaçants : Axel Teby, Yohan Chabban, Stephane Boua.

Coachs  : Mamadou Hamidou, Gilbert Da Graça

Après une entâme de match équilibrée entre les deux équipes malgré quelques coup de pied dangereux de l’AS Evry, le RSC Montreuil encaisse un penalty sur une main litigieuse de Soihili à la lutte avec son vis à vis. Un but qui permet à Evry de mener à la pause sur le score de 1 but à 0.

Montreuil rentre mieux dans la seconde période mais va encaisser un second but suite à un mauvais placement à la 50 eme minute.

Malgré ce coup de massue, les joueurs du RSC Montreuil n’abdiquent pas et vont bénéficier d’un penalty consécutilf à une faute sur Sabri Boussora. John Dembélé se charge de le tirer mais heurte le poteau à la 65 eme minute. Montreuil pousse et se crée une nouvelle occasion dangereuse par Dembélé qui manque son duel face au gardien. Amin Lallem à la 85 eme minute réduit la marque sur coup de pied arrêté et malgré les assauts du RSC Montreuil et une occasion en or de Teby en fin de rencontre sortie magistralement par le gardien d’Evry, s’incline 2 buts à 1.

Réaction de Mamadou Hamidou le coach du RSC Montreuil : “On fait un  début de saison difficile. Néanmoins, on reste un groupe uni et l’équipe a envie de s’en sortir. Il y a plusieurs raisons à tout cela, les blessures, suspensions, la réussite qui nous a fuit. A nous de se remettre dans le bon chemin, j’ai confiance au groupe car j’ai choisi chaque joueur et il ya vraiment de la qualité dans cette équipe.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
259 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·