Actualité

Défaite du Red Star Club de Montreuil face au FC Issy

Actu du 16 mai 2010

Après sa belle victoire obtenue sur le terrain de l’AS Saint Ouen l’Aumone, le RSC Montreuil partenaire de Gestion Du Net se devait de confirmer face au FC Issy à domicile.

Un premier quart d’heurte ou Montreuil prend rapidement l’ascendant  avec de bonnes phases de jeu mais pêche dans le dernier geste. Le tournant du match a lieu à la 27 eme minute avec Julien Mettray qui transmet le ballon à Eric Lacomat dont la frappe heurte le poteau du FC issy. Yohan chaban six minutes plus tard se crée également une très belle occasion mais c’est le FC issy qui trouve la faille à deux minutes de la pause grâce à un retourné accrobatique.

A la reprise même physionomie Montreuil pousse mais Issy reste solide et mis à part le but refusé à Amine Lallem pour une position de hors jeu, Montreuil ne se montrera que très peu dangereux.

Montreuil s’incline sur le score de 1 à 0 et n’a pas encore son maintien acquis.

Reaction du coach du RSC Montreuil Mamadou Hamidou :c’est une deception pour mon équipe car c’etait un match important même si on est tombée face à une équipe d’Issy bien en place. J’espere qu’on aura le maintien acquis avant le dernier match face à Saint-Denis.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
167 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·