Actualité

Defaite du FC Mantois face à Villemomble

Actu du 2 avril 2011

Après l’exploit réalisé à Bastia la semaine dernière, le FC Mantois partenaire de Gestion Du Net recevait Villemomble concurrent direct pour le maintien qui avait laissé au match aller un goût amer avec une défaite 3 buts à 2 alors que Mantes menait 2 buts à 1 ( Pour retrouver le compte-rendu du match aller ) Pour cette rencontre Robert Mendy le coach du mantois était toujours privé de Medoune Gueye mais également d’un absent de dernière minutes Bruno Preira qui s’est fait enlever une dent de sagesse hier.

Composition pour le Fc Mantois : Malik Gueye, Adnane Sarhane, Bakary Diabari, Abdoulaye Ba, Joel Mendy, Bilel Isli, Hamady Tamboura, Samy Challouf , Formose Gomis, Kenny Vigier , Carenca Yenga , Ibrahima Diedhou, Stephane Le parc, Mohamed Sassi , Mathieu Geran

Après une entame de match à l’avantage de Villemomble qui se crée quelques situations sur coup de pied arrêté Mantes réagit après un quart d’heure de jeu en faisant circuler mieux le ballon. Dans un match ou les duels ont été omniprésents, Villemomble s’est montré à son avantage. Un coup-franc de Yenga à la demi-heure de jeu Joel Mendy se jette mais troupe Bouet sur sa route.

Sur un contre mal négocié Vigier tergiverse le ballon revient sur Balamandji qui elimine Joel Mendy, Malik devie la trajectoire mais le ballon revient dans les pieds de Mbelizi qui s’y reprend à deux fois pour ouvrir le score à la 40 eme minute.

Très rapidement, Villemomble se voit sanctionné d’un carton rouge logique après un coup de coude de Sophie sur Samy Challouf qui sort du terrain avec le nez cassé.

A 11 contre 10, Mantes domine sans se montrer dangereux et se voit à la portée de quelques contres avec Balamandji notamment et s’incline 1 à 0 même si Formose Gomis et Sassi en fin de match aurait pu égaliser pour le Mantois.

Réaction du coach Robert Mendy : Je suis super déçu parce qu’on ne bonifie pas ce qu’on est allé chercher à Bastia. Au niveau du match c’est un derby et on n’a pas été à la hauteur du derby. Il aurait fallu plus de détermination surtout quand tu joues à 11 contre 10 chez toi”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
242 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·