Actualité

Défaite du CO Vincennes à Sainte-Genneviève

Actu du 8 mai 2011

En recherche de victoires depuis le 6 Mars dernier, le CO vincennes partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net se rendait à Sainte-Genneviève des Bois postulant pour la montée en DHR. Un match crucial pour Kuba Zazi et ses hommes afin d’eviter une fin de saison de tous les dangers.

Malgré une main mise sur le match et un nombre incalculable d’occasions, c’est Sainte-Genneviève qui ouvre le score à la 17 eme minute de la rencontre bénéficiant d’une grossière erreur de placement.

Coup dur pour le CO Vincennes qui encaisse un second but deux minutes plus tard après un débordement et un centre en retrait concrétisé en 2 temps par Sainte Genneviève.

Le CO Vincennes va réagir et réduire la marque à la 21eme minute après un débordement de Tidiane Valentin qui trouve Mehdi Abdellaoui (de retour après une longue absence dûe à une grosse blessure) qui trouve le chemin des filets.

Le COV pousse et multiplie les occasions à l’image de Bobo Fofana pas très en réussite mais va concéder un nouveau but à la 40 eme minute.

Trois minutes plus tard, Tidiane Valentin bien servi par Bobo Fofana résuit la marque.

3 buts à 2 à la pause pour Sainte-Genneviève.

Bien décidés à revenir au score, le COV pousse mais Sainte Genneviève résiste et malgré l’exclusion pour propos injurieux d’un joueur de Sainte Gennevieve et les occasions nettes  de Bobo Fofana, Gabriel Saint-Leger, Moussa Konaté en face à face avec le gardien le score n’évoluera plus.

Le CO Vincennes s’incline 3 à 2 et se retrouve désormais à égalité de points avec Malakoff premier relégable.

Réaction de Kuba Zazi le coach du COV :Je suis dépité ; Avoir eu autant d’occasions sans les concrétiser ne peut que nous laisser des regrêts. On va néanmoins s’appuyer sur ce match pour la suite en esperant concrétiser nos occasions car là on a un rythme de relégable.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
181 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·