Actualité

Defaite du CO Vincennes à Gennevilliers

Actu du 14 mars 2011

Réconforté par la victoire obtenue face à Villepinte la semaine passée Le CO Vincennes partenaire de Gestion Du Net se rendait à Gennevilliers concurrent direct pour le maintien.
Privé de Jordan Mechin et de Yannick Delgado Kuba Zazi avait choisi d’integrer au groupe Thilidhié Gassama et Fabrice Ngono au groupe victorieux la semaine passée de Villepinte.
Composition du Groupe du CO Vincennes : Sebastien Legaillot, Laurent Lebrun, Lassana Traoré, Mohamed Dramé, Slimane, Thilidhie Gassama, Hugo Sanda, Moussa Konaté, Stephane Chrisotomo, Tiziano Serra, Tidiane Valentin, Gabriel Saint-Leger, Romain Fourlonne, Fabrice Ngono

Face à une équipe de Gennevilliers décidé dès l’entame de match à faire la différence, le CO Vincennes souffre en première période en étant dominé dans tous les compartiments du jeu. Logiquement Gennevilliers ouvre le score à la 15eme minute puis doublera la mise sur une grossière erreur défensive à la demi-heure de jeu.

Mené 2 buts à 0 à la pause et “bougés” par Kuba Zazi aux vestiaires, le COV réagit en seconde période et prend totalement le match à son compte en multipliant les occasions par Stephane chrisotomo, Moussa Konaté, Romain Fourlonne notamment mais bute à la fois sur un gardien de Gennevilliers en état de grâce en pechant  également dans la finition.

Défaite 2 buts à 0 du COV qui se retrouve desormais 8eme au classement.

Réaction de Kuba Zazi le coach du COV : On est complètement passé au travers de la première mi-temps mais je suis satisfait du contenu de la seconde période et je m’appuierais dessus pour préparer le prochain match face au leader ou on se devra d’être beaucoup plus constant.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
307 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·