Actualité

Defaite du Blanc Mesnil Sport Football face à Ararat Issy

Actu du 14 novembre 2010

Après la défaite concédée sur son terrain face à Evry, le Blanc Mesnil Sport Football Partenaire Internet de Gestion Du Net se déplaçait cet après-midi sur le terrain de l’Ararat Issy, un match capital pour rester dans le haut de tableau de DH Francilien avec  la première apparition de Mehdi Djeradi après 5 mois sans jouer.

Composition Blanc Mesnil : Gregory Goffaux, Yohann Houssin, Traoré Isack, Mickael Colosse, Aymard Kodia,  Wounde Diarra, Jean-Eudes Némouthé, Demba Traoré, Aurelien Salmier, Dimitri Alger, Mehdi Djeradi 

Remplaçants : Boubou Diaby ( 65eme à la place de Mehdi Djeradi) , Eric Allué ( 72eme à la place de Aurelien Salmier), Timoni Mendes à la place de Jean-eudes Nemouthé à la 80 eme .

Le BMSF rentre parfaitement dans la rencontre et ouvre logiquement la marque par Jean-Eudes Nemouthé à la suite d’un très beau mouvement collectif orchestré par Mehdi Djeradi et Demba Traoré.

Le BMSF fait cavalier seul dans la rencontre mais manque d’efficacité avec des actions de Aurélien Salmier et Dimitri Alger,  Mehdi Djeradi  mais malheureusement sur un corner et un manque d’attention coutumier chez le BMSF l’Ararat égalise.

Au retour des vestaires l’Ararat se montre plus entreprenant sans réelles occasions de but avec beaucoup de duels au milieu et alors qu’on pensait que le match se terminerait par un score de parité, Demba Traoré en 4 contre 3 se fait contrer de manière foudroyante avec une frappe avec rebond qui trompe Gregory Goffaux au ras du poteau à la 75 eme minute.

Blanc Mesnil se rue à l’attaque mais peche par précipitation.

Réaction  de Philippe Lemaitre :Une très grosse deception surtout au vu de la première demi-heure mais une nouvelle fois ce manque d’efficacité offensif ne nous permet pas de nous mettre à l’abri après l’Ararat s’arrache pour marquer. On fait une très mauvais opération comptable pour le haut du tableau. On est content de la première titularisation de Mehdi Djeradi qui va bonifier encore le groupe.”

Réaction de Stephane Morbello :  “Qu’on n’arrive pas à mettre le deuxième but  et à gagner le match c’est une chose mais on ne doit pas le perdre, après c’est le football.”


Réaction de Jean-eudes Nemouthé pour le BMSF :ça fait toujours plaisir de marquer mais sans la victoire le but à un goût amèr!!!!”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (3 votes, note : 4.33 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
877 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·